Chapitre 6 || Attaque

488 11 0
                                    

"- Pourquoi Scott ressent l'appel de l'Alpha et pas moi ? demandais-je.

- J'ai fait des recherches et c'est peut être dû à ta nature. Tu es un ange, l'une des créatures les plus puissantes, rares et aussi la plus pure. Peut-être que ta nature le repousse. m'explique Stiles."

On est tous les deux dans sa chambre. Scott s'entraîne avec Derek pour résister à l'Appel. Dans quelques jours, il y a la réunion parents-profs et la je dois rentrer, maman veut me voir. Après avoir dit au-revoir à Stiles, je rentre.

"- Bonsoir ma chérie ! m'accueille ma mère.

- Coucou maman, tu voulais me parler ?

- Oui, de Scott. Tu es tout le temps avec lui, tu ne trouves pas qu'il a changé ?

- Je ne sais pas, après tout il passe plus de temps avec Stiles qu'avec moi mais tu devrais lui parler. Je pense qu'une discussion vous ferait du bien.

- Je vais faire ça, merci ma puce; dit-elle en m'embrassant sur la joue."

LE LENDEMAIN

Apparemment, Lydia et Jackson se seraient fait attaquer par l'Alpha au vidéo-club. Jackson a l'air mal en point et Lydia est complètement déphasée d'après Stiles. Les autorités ont fait passer ça pour une attaque de Puma. Il est bien gros ton puma quand même.

QUELQUES JOURS PLUS TARD

Je n'ai pas vu Scott de la journée mais je me doute d'où il est après avoir entendu Lydia dire que c'était l'anniversaire d'Alison. Maman et moi attendons Scott avec Mr. Harris. Celui-ci ayant voulu commencer, s'est totalement planté en insinuant que si Scott a des problèmes en ce-moment c'est qu'il lui manque une figure paternelle. Pff, comme si il savait de quoi avait besoin notre famille ou non. On est bien mieux sans notre père. En sortant et en colère, ma mère et moi essayons de joindre Scott quand nous croisons les parents d'Alison qui insinuent que Scott a kidnappé Alison. Perso, je pense que ce kidnapping était commun. D'ailleurs en parlant d'eux, les voilà qui arrivent.

"- Un puma ! entendis-je crier."

Je vois Mr. Argent sortir une arme de son coffre et se mettre à la poursuite du puma avec le Sheriff. Je sens une forte odeur de peur m'assaillir le nez*; Je cours vers la source et vois un garçon de l'équipe de crosse à terre, en essayant de s'éloigner du puma qui le chasse. Je siffle et la bête se retourne vers moi en grognant. Ce moment d'inattention de la part du puma permet à Chris Argent de le tuer. Je me précipite et m'agenouille auprès du gars.

"- Ca va ? Tu n'as rien ? lui demandais-je en l'examinant de la tête aux pieds.

- N...n...non...ç..ça va...bégayait-il.

- Tu es effrayé. dis-je en le voyant trembler. Calmes-toi et essaye de te caler à ma respiration. dis-je en respirant lentement.

- O...o...oui...dit-il en essayant de respirer comme moi.

- Tu fais partie de l'équipe de crosse, non ?

- Ouais, je m'appelle Isaac. Au fait, merci de m'avoir sauvé. me dit-il nerveusement.

- De rien, c'est normal. Et moi, c'est Alex...

- Alexis McCall. Qui ne connaît pas la fameuse petite sur de Scott McCall. Je t'ai vue sur le terrain, t'es super douée au Lacrosse.

- Ha, ha ! On me l'avait jamais faite celle-là. dis-je en rigolant."

Je l'examine une dernière fois pour m'assurer qu'il n'est pas blessé.

"- Je vais te laisser, ma mère doit s'inquiéter. C'était cool de te rencontrer même si ça aurait été mieux dans d'autres conditions. finis-je en le faisant rigoler. Prends soin de toi, Isaac. dis-je en lui faisant un signe de la main pour partir rejoindre ma mère.

- Merci encore Alexis, toi aussi prends soin de toi."

Je rejoins maman et Scott qui, ne m'ayant pas vue durant l'attaque, ont flippé de fou et ont carrément cru que m'étais faite manger par le vilain puma. Je rigolais avant de les tirer pour rentrer à la maison. La soirée avait été riche en émotion et j'avais envie de retrouver mon lit.

_________________________________
Bon, petit update rapide. Je me suis rendue compte que j'avais fait pas mal de conneries sur mes chapitres alors on s'inquiète pas si des choses changent c'est normal. Je tape ma meilleure relecture pour enlever mes bêtises. J'avais mis deux fois le même chapitre à la suite ou alors j'ai switché sans faire exprès, je sais pas mais je vais corriger tout ça.
En espérant que cette fanfic vous plaît.
Bisouille,
Lumie.

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant