Chapitre 10 || Réconciliation

406 12 0
                                    

Je vois un Derek torse-nu avec un des Tee-Shirts de Stiles dans les mains et un Danny qui le dévore des yeux. J'explose de rire.

"- Pourquoi tu rigoles ? me demande Danny.

- Si tu savais ! lui répondis-je entre deux souffles."

Après m'être calmée, je me posais sur le lit de Stiles, couchée sur le dos et la tête pendant dans le vide. Je ne comprenais rien à leur histoires, le seul truc que j'ai compris c'est que le message qu'avait reçu Alison le soir de l'attaque avait été envoyé depuis le poste de ma mère, à l'hôpital. Quand Danny fut parti, Stiles et Derek m'obligèrent à rentrer parce que, selon eux, ça devenait dangereux. Dixit Stiles, l'humain à la batte. Au final, une heure plus tard, je reçois un appel.

"- A l'aide ! me hurle Stiles. On a trouvé l'Alpha ! C'est Peter, l'oncle de Derek et IL NOUS POURSUIT !

- J'arrive.

- Mais tu sais même pas ou...

- T'inquiètes."

Je saute par la fenêtre et atterrit quelques minutes plus tard derrière l'établissement de soins de Beacon Hills. Scott m'en avait parlé, l'oncle de Derek s'était retrouvé ici après l'incendie de la maison Hale. Je rentre et me retrouve face à un Stiles flippé et un Derek qui se traîne par terre, suivi de Peter.

"- Et ben, je vois qu'on s'amuse bien sans moi ! ricanais-je en arrachant un grognement à Derek.

- Qui es-tu ? me demande Peter, intrigué.

- Vous devriez le savoir puisque vous m'avez mordue en même temps que mon frère. répondis-je, blasée.

- Hum non. Sinon, tu aurais répondu à mon appel, Ange ou pas, ma jolie.

- Comment vous...? Peu importe, voyons ce que vaut un Alpha !"

Il se lance sur moi, je ferme les yeux, attends et les rouvre d'un coup en levant la main. Peter est projeté sur le mur d'en face, je ferme le poing et des chaînes apparaissent pour le bloquer. J'ai juste le temps de récupérer Derek que Peter prend Stiles en otage pour s'enfuir tranquillement.

"- Et merde ! Je me suis faite avoir comme une bleue ! m'énervais-je en frappant le mur.

- T'énerves pas, Alexis. Je te comprends mais ça ne nous aidera pas à retrouver Stiles."

LE LENDEMAIN

On s'est tous mis à chercher Stiles. Le soir du match est arrivé et Noah s'inquiète de ne pas voir Stiles. Lui qui était si fier de voir son fils jouer. Saleté d'Alpha. Les Argent sont aussi la et je dois les surveiller. Apparemment, Kate soupçonne la présence d'un bêta, on est pas dans la merde mais pour l'instant, ils ne savent pas qui c'est. Le match est sur le point de commencer et j'entends Kate demander à Chris si des griffures peuvent transformer. Il lui répond que si elles sont assez profondes, c'est possible. JACKSON ! Ca fait tilt. Et merde ! Ils croient que c'est lui le bêta. Stiles arrive au dernier moment pour jouer le match. Je me précipite vers lui et l'examine sous toutes les coutures. Peter ne lui a pas fait de mal. A la fin du match, je vais voir Scott et Stiles.

"- Les Argent croient que Jackson est le bêta et que vous le vouliez ou non, il faudra le protéger."

Je rejoins maman et nous rentrons à la maison.

Les jours suivants le match, Scott et Stiles surveillaient Jackson pour que les Argent ne lui mettent pas la main dessus. Le soir, à la maison, je continue d'éviter Scott mais vivre ensemble ne facilite pas la tâche.

"- Cette fois, tu vas m'écouter ! me dit Scott."

Merde, il m'a coincée.

" Allez Lex, combien de fois je vais devoir m'excuser ? Le fait que tu ne parles plus et que tu m'évites, ça me tue. T'es ma jumelle ! continue-t-il, les larmes aux yeux.

- Utiliser mon surnom ne marchera pas. On est plus des gosses et vu comment tu m'as dit toutes ces choses c'est bien parce que tu devais le penser au fond de toi. terminais-je, la voix tremblante.

- Pour être honnête, un peu. J'étais jaloux et la pleine lune a exacerbé mes sentiments. Quand je t'ai vue partir avec lui après que tu m'ai mis cette claque, ça m'a blessé. me répondit-il en baissant les yeux.

- Et pourquoi t'es pas venu m'en parler ? Et puis, il n'y avait pas que ça, ce que t'as fait à Stiles c'était impardonnable. Tu sais ce qu'il ressent pour Lydia, depuis des années. assénais-je.

- Je sais, il me l'a fait payer...me dit-il en riant nerveusement.

- Bon, je veux bien te pardonner mais refais-moi ce coup encore une fois et je te mets la raclée de ta vie. terminais-je sérieusement."

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant