Chapitre 6.2 || Test en cours

322 13 0
                                    

Tout au long de l'entraînement, Isaac s'amuse à faire le malin devant les autres et dès qu'il marque, un fan club se met à crier ce qui me rends passablement énervée. Moi, jalouse ? Pff, bien sûr que oui ! Je suis sur le point de m'amuser à faire des perruques avec quelques tonnes de cheveux. L'entraînement se termine et je descends rapidement, manquant d'étouffer les groupies. J'avance quand je me retrouve prise dans des bras.

"- T'es jalouse. Tellement que j'arrivais à le sentir du milieu du terrain. C'est bien la première fois que je sens une odeur émaner de toi...chuchote-t-il dans mon oreille.

- RRRR....grognais-je.

- Allez, Princesse. Il n'y a que toi, hier, aujourd'hui et demain jusqu'à la fin. s'amuse-t-il à dire tout haut quand les groupies s'avancent vers nous."

Je rentre dans son jeu et l'embrasse avant de lancer un regard noir vers le groupe de filles. Je crois qu'elles ont compris, sinon j'irais un peu plus fort pour leur faire comprendre. C'est pas digne d'un ange tout ça....Après qu'il se soit changé, je me rappelle d'un truc.

"- Dis ? demandais-je en lui prenant la main. Tu te souviens du gars de tout à l'heure ? Il a dit qu'il était à côté de moi en biologie...eeet on va en bio, là, maintenant."

Il se tend d'un seul coup.

"- Je ne te lâcherais pas d'une semelle.

- Nous non plus sœurette, ne t'inquiètes pas, on ne le laissera pas s'approcher. dit Scott en regardant Isaac.

- Y'a un truc dont je suis pas au courant et vous allez me le dire tout de suite. dis-je doucement.

- Haaa...soupire Scott. Erica et Isaac croient que c'est Lydia le Kanima et veulent la tester. Si elle ne réagit pas au venin, ils vont la tuer.

- Laisses-les faire leur test, si ils essaient de, ne serait-ce que la toucher, ça va mal finir. dis-je tranquillement."

C'est peut-être ma tranquillité qui a stressé Isaac. Le cours de bio fut un jeu de chaises musicales. Le prof nous avait donné une expérience à faire et on changeait de binôme toute les dix minutes. Scott, Stiles et Alison s'amusaient non seulement à éviter que Lydia se retrouve à côté d'Isaac ou Erica mais aussi de moi et que Matt ne puisse pas m'approcher non plus. Au final, Matt n'a pas pu se mettre à côté de moi et Lydia n'a pas réagit au venin de Kanima ce qui fait que Derek et sa meute vont essayer de la tuer. Nous cherchons donc le moyen de protéger Lydia de Derek et les autres. Plus tard dans la journée, Alison et moi nous rendons dans le bureau de Morell qui est la conseillère d'orientation. Apparemment, elle saurait traduire le latin alors nous lui amenons le bestiaire car il y a une phrase sur laquelle nous bloquons. Après nous avoir posé de nombreuses questions sur la provenance de ce livres, auxquelles nous n'avons pas répondu, elle de décide à nous traduire la fameuse phrase.
"Là où le loup-garou cherche une meute, le Kanima cherche un ami".

Deux heures ont passées et voilà qu'Alison m'appelle parce que, comme ils sont à la maison pour protéger Lydia, Derek et sa meute sont devant. Ils sont là pour tuer Lydia. Comme toujours, je fais attention qu'il n'y ai personne et m'envole en direction de la maison. Arrivée, je me pose derrière la maison, monte sur le porche et les regarde.

"- Vous savez que vous n'entrerez pas sans vous battre contre moi ?

-Oui. me réponds Derek.

- Vous savez que vous ne toucherez pas non plus à un seul des cheveux de Lydia sans vous battre.

- Oui. me répondit encore Derek.

- T'as l'air bien tranquille, tout en sachant ce qui va t'arriver.

- Oh allez ! Elle peut pas être si forte que ça ! On sait même pas ce qu'elle est ! s'énervait Erica.

- Le coup de poing de la dernière fois t'as pas suffit ? demandais-je narquoisement.

- C'était un coup de chance ! Ta seule caractéristique c'est que t'as pas d'odeur. A quoi tu peux bien servir et quelle créature tu peux bien être, hein ?

- Une créature qui peux te tuer en un claquement de doigts. dis-je en sortant mes ailes."

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant