Le soleil se lève et nous remontons. Liam est épuisé, il me suit en regardant son téléphone sur le quel Mason a laissé des tonnes de messages. En arrivant, on apprend que la soirée a été un pur succès seulement, le livreur de bière a été retrouvé mort au pied de sa voiture, la tête désolidarisée du corps. Lydia, grâce à son "don", a décodé une liste avec des noms. Certains d'entre nous apparaissent mais pas tous, il semblerait que ce soit la liste des créatures surnaturelles et des chiffres sont inscrits à côté.
"- Vous pensez que c'est le répertoire des créatures surnaturelles ?
- Ha ha ! rigolais-je. Et le nombre à côté c'est nos PV ? Réveillez-vous les enfants, on est chassés. D'après l'odeur que j'ai pu sentir, le livreur était un loup-garou.
- Et merde !
- Vous pensez que le gars sans bouche y est pour quelque chose ? demande Stiles.
- Je pense pas, vous m'aviez bien dit qu'il utilisait une hache ? demandais-je en réfléchissant.
- Exact. me répondit Scott.
- Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'ils sont plusieurs. Cette liste déclare une chasse à la créature surnaturelle. Les nombres à côté, c'est ce qu'on vaut. dis-je blasée.
- Alexis...commence Stiles.
- Hmm?
- Tu...tu vaux 100 millions."
Je m'étouffe.
"- Comment c'est possible ? demandais-je. Et ben je suis pas dans la merde. marmonnais-je."
Et j'avais bien raison car dans la suite des évènements, on a tenté de me tuer une bonne douzaine de fois en une semaine. Je me suis rapprochée de Liam et on se confie tout. Il m'a parlé de ses T.E.I. Troubles Explosifs Intermittents et de ce que ça avait pu donner lors de sa scolarité à Devenford. Il avait eu peur que je le rejette et sur le coup, je l'ai embrassé. Puis je suis partie...Mais quelle froussarde, j'ai tellement peur de me refaire trahir que je n'ai plus confiance en moi.
Le lendemain, devinez qui vient dîner ? Nan, je déconne. Beacon Hills va jouer un match amical contre Devenford d'où le fait que ces crétins sont ici. Lydia arrive en courant.
"- Lexie ! Devenford est là.
- Merde !"
Je tape un sprint jusqu'au parking pour voir Liam devant le fameux "Brett". Il finit par lever la main pour la lui serrer mais ce crétin de blondinet se moque. Je sens la colère de mon louveteau monter alors je m'approche.
"- Salut les filles ! Alexis McCall pour vous servir. dis-je ironiquement.
- McCall ? relève Brett.
- Eh oui, blondinette.
- T'es la sœur du capitaine ? demande un de ses potes.
- Nan, on a juste le même nom de famille. Ça arrive ! me moquais-je. Bien sûr que oui je suis sa sœur, crétin.
- Mais quelle tigresse ! se moquent-ils alors que la colère de Liam augmente."
Je tourne la tête et voit un débile un peu trop près de ma moto.
"- Pas touche. Elle coûte plus cher que ta vie. dis-je en lui faisant une clé de bras. Je tourne la tête en entendant Brett prendre la parole.
- On va faire un pari. Si on gagne, elle vient avec nous. dit-il en me regardant.
- Ça je crois..
- Et puis quoi encore. intervient Liam. Tu la touches, t'es un homme mort Talbot."
Oupsiii...V'là le grand-frère que se ramène. Brett sait qui il est puisqu'il est aussi un loup.
"- Pas grave, je l'aurais avec ou sans ton accord. chuchote-t-il à Liam avant de partir.
- Et mon accord, on s'en fou ? râlais-je.
- Désolé...s'excusait Liam.
- Pourquoi ? demandais-je."
Si il avait eu des oreilles, elles auraient été baissée comme si il se faisait engueuler. Il est trop mignon de s'excuser pour ce que Brett a dit.
"- Ben, j'ai parlé de toi comme si j'avais un quelconque droit sur toi, comme si j'avais posé mon territoire. J'aurais pas dû.
- Hmm...Ça pourrait l'être. lui dis-je pour voir si il allait comprendre.
- De quoi ? Tu veux dire que....
- T'as compris ? rigolais-je.
- Oui, mais lui aussi a compris. dit-il en prenant peur."
Scott.
"- Je suis pas d'accord !"
Ça, c'est Scott qui crie dans ma chambre parce qu'il "refuse" que je sorte avec son bêta.
"- Ils sont totalement différents. Écoutes Frérot. Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais il n'y a pas de quoi. Je suis assez grande et c'est fini maintenant. Je suis enfin passée à autre chose et je l'aime bien ton petit louveteau. dis-je en souriant tendrement.
- Mais....
- Pas de mais...Ça va aller mon grand-frère. dis-je en le prenant dans mes bras.
- Je serais toujours là pour toi. chuchotait-il dans mon cou."
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.