Je vois une lueur de tristesse passer dans le regard de Derek avant qu'il ne me serre contre lui. Je soupirais dans son cou, se faire trahir par son propre frère c'est pas la joie.
Matt est mort et pour ça, on nous a obligés à faire des séances chez la psy, Mme. Morell.
"- Qu'est-ce que tu ressens, par rapport à cette histoire ?
- Hmm...ricanais-je amèrement. J'étais la cible d'un obsédé, il était aussi un meurtrier qui a tué tout ceux qui l'ont noyé et qui, au final est vraiment mort noyé. Qu'est-ce que je peux bien ressentir à votre avis ? C'est vous la psy, pas moi.
- Utilise le sarcasme pour se protéger. dit-elle en l'écrivant sur son carnet. Tu sais que ton ami, Stiles, fait la même chose. ?
- Et vous, vous saviez qu'on avait retrouvé des milliers de clichés de moi dans son ordi ? Ils étaient tous photoshopés, on pouvait nous voir main dans la main, en train de s'embrasser...je m'arrêtais en sentant que j'allais craquer. Je vais y aller, je suis désolée mais je peux plus jouer à ça."
Je sortais du lycée en courant jusqu'à ne plus m'arrêter. Je me pose une nouvelle fois au point de vue. Je hurle ma douleur et ma tristesse.
Mon frère nous a trahis au profit de sa Chasseuse, Isaac a disparu ainsi que Derek. Les deux autres hommes les plus importants de ma vie. Pour couronner le tout, ma mère m'évite, toujours choquée. J'arrive plus à faire bonne figure, c'est trop compliqué.
Il y a quelques jours, j'ai trouvé du travail. Deaton m'a proposé de l'aider, en plus de mon frère. On ne se parle pas mais cela ne dérange pas le travail. Il passe une seringue à Scott pour soigner un chien blessé. Je le caresse sans discontinuer pour le rassurer quand on entend la sonnette. Je reconnais l'odeur et après que Deaton ait ouvert la porte, je lui saute dans les bras.
"- Ne me refait plus jamais ça. chuchotais-je en pleurant.
- Je suis désolé. me dit Isaac en caressant mes cheveux."
J'ai voulu le lâcher mais pas lui. Il ne voulait plus lâcher ma main. Il nous expliquait les derniers évènements jusqu'à ce que l'odeur du chien se mette à le déranger.
"- Tu as compris ? lui demandais-je.
- Il...va mourir ? demandait-il doucement.
- Si on ne fait rien, oui. répondit Deaton."
Et c'est à ce moment-là que j'ai vu la plus belle chose du monde. Scott montrait à Isaac comment enlever la douleur. Quand ses veines devinrent noires et que le chien se calmait, il sourit. Un sourire qui aurait pu me faire pleurer si mes sentiments n'étaient pas à moitié éteints. Isaac demande conseil à Scott sur ce qu'il devrait faire, Erica et Boyd vont partir et il hésite à les suivre. Je range mes affaires sachant que cette conversation n'est pas pour moi et commence à partir. Je sens soudain qu'on me tire par le bras et je me retrouve collée à un torse. Je fourre ma tête dans ce torse en tentant de retenir le flots de larmes qui menace d'éclater.
"- J'ai pas envie de te laisser mais avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je pense que j'ai besoin de changer d'air.
- Je comprends. dis-je alors que ma voix se brise.
- Princesse, regardes-moi. dit-il en tentant de relever ma tête.
- Non ! Je peux pas. pleurais-je."
Il relevait ma tête d'un seul coup et plaquait ses lèvres sur les miennes alors que je continuais de pleurer. Il m'embrassait tendrement mais amoureusement, tellement que ça me donnait envie de pleurer encore plus.
"- Toi et toi seule, hier, aujourd'hui et demain, pour toujours. chuchotait-il en m'embrassant une dernière fois."
J'étais au match de Crosse et Stiles m'avait traînée dans les vestiaires pour le fameux discours du Coach. Comme toujours, Independance Day la référence ultime. J'écoutais son discours quand je sentis la main de Scott prendre la mienne. Il me la serrait.
*Pardonnes-moi. Je t'aime sœurette et je veux pas que tu m'abandonnes*
Je ne lui répondis pas mais serrait sa main en retour. Ce discours a des effets plutôt...bizarres. Le coach continuait alors que maman se frayait un chemin au milieu des gars.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
Fiksi PenggemarLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.