Chapitre 13 || Bal

367 10 0
                                    

Je discutais avec maman jusqu'à ce qu'on sonne à la porte, je descendis donc ouvrir.

"- ....

- Bonsoir à toi aussi, Isaac. ricanais-je.

- Oh, je suis désolé. Bonsoir Alexis, tu es magnifique.

- Merci. lui répondis-je en rougissant. Tu n'es pas mal non plus. Maman, j'y vais !

- Bonne soirée, amusez-vous bien !"

Isaac avait sorti le grand jeu en m'offrant un énorme bouquet de roses blanches. Selon lui, "Ca m'a fait penser à tes cheveux quand je les ai vues.". Ensuite, on est partis en direction du lycée, le bal se déroulait dans le gymnase. En arrivant, on croise Jackson et Alison qui arrivaient en même temps que Lydia et Stiles. Jackson me lance un regard méprisant tandis qu'Alison m'en lance un....désemparé. Je soupire tandis qu'Isaac me tend son bras, je le prend et nous suivons Alison et Jackson à l'intérieur. Ce dernier semble déjà bourré alors que la soirée n'a pas commencé. Nous rentrons dans la salle et je dois dire qu'ils n'y sont pas allés de main morte sur la déco. Isaac s'excuse en me disant qu'il allait chercher des boissons. Il revient et m'en donne que je manque de recracher de suite.

"- McCall ! Qu'est-ce que tu fiches ici ! hurle le coach, sur Scott."

Pour quelle raison ? Scott est dans les bras de Danny et demande le plus sérieusement du monde si le coach est homophobe pour refuser qu'il danse avec ce dernier. Ne sachant plus où se mettre, le coach bégaye quelques mots avant de s'en aller en souhaitant une bonne soirée aux gars. Scott tourne la tête vers moi et j'explose de rire, il me sourit en me faisant un clin d'œil alors qu'il part rejoindre Alison qui s'est faite abandonner par Jackson. Isaac me propose alors de danser, ce que j'accepte en le traînant sur la piste de danse.

La soirée était incroyable, nous l'avons passée à discuter, à danser et rigoler jusqu'à ce que je reçoive un message de Jackson. Il est à l'hôpital , Lydia s'est faite attaquer par Peter et elle est gravement blessée. J'apprends par la suite que Stiles est parti avec Peter pour l'empêcher de faire plus de mal et que Jackson a livré Scott aux Argent en leur disant que c'était lui le Bêta.

Pour résumer, Alison est au courant pour la nature de Scott, Lydia est à l'hôpital entre la vie et la mort et Stiles a disparu avec Peter.

Isaac me conduit jusqu'à l'hôpital et la première chose que je fais en arrivant, c'est de gifler Jackson.

"- Tu n'avais qu'une seule chose à faire et tu l'as foirée ! Lydia était TA responsabilité. En plus de ça, comme si tu n'en avais pas assez fait, il a fallu que tu vendes Scott ! hurlais-je. Je continuais entre mes dents. Ça devrait être toi à la place de Lydia."

Isaac me tirait par le bras pour m'éloigner de Jackson. Je me mis à pleurer en voyant l'état de Lydia tandis qu'Isaac me prenait dans ses bras. Il me fit asseoir sur ses genoux alors que je pleurais jusqu'à m'endormir, à bout de force et à cours de larmes.

Je me réveillais, alertée par l'arrivée d'Alison. J'étais assise sur le siège, Isaac était parti. Je regardais Alison commencer à pleurer alors que le hurlement de Scott se mit à résonner dans tout mon être. Un autre lui répondit et c'était celui de Derek. L'avantage c'est que je sais où il se trouve, j'étais encore en robe alors je décidais de tenter quelque chose, je sortais en vérifiant bien qu'il n'y ai personne et m'imaginais une nouvelle tenue plus confortable. Quand j'ouvrais les yeux, j'étais changée. C'est incroyable ce que je peux faire avec mes pouvoirs, sans plus de cérémonie je m'envolais en direction du hurlement de Derek. En arrivant, je me rappelle de l'entrée et je la retrouve vite. Je suis le même chemin que la dernière fois et quand je rentre je vois un homme prêt à frapper Derek avec une batte alors que ce dernier brise ses chaînes et la rattrape au dernier moment. J'en matérialise une aussi et frappe le gars derrière la tête, le faisant s'évanouir. Scott explique à Derek ses dernières découvertes, Peter aurait tué Laura pour avoir son pouvoir d'Alpha. Derek brise ses dernières chaînes et promet à Scott de l'aider à arrêter Peter. En passant à côté de moi, il me frotte les cheveux avec un sourire alors qu'ils partent en direction de la sortie. Waouh, Derek, affectueux avec quelqu'un ?

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant