Chapitre 12.2 || Mêlée au Poste

296 9 0
                                    

Nous sommes actuellement au commissariat en train d'essayer de convaincre Noah de l'innocence de Mr. Harris et que le tueur est bien Matt. Quand il nous demande des preuves, on lui demande d'accéder aux vidéosurveillances de l'hôpital, la nuit ou la femme a été tuée. On le voit de dos mais ça n'est pas assez pour le Sheriff alors dès qu'on le voit parler à maman, on l'appelle pour avoir des infos sur le gars. Elle le reconnaît grâce à une photo. C'est une preuve assez accablante pour l'avoir. Et après d'autres recherches, on peut finalement le placer sur quatre autres meurtres, si maman nous fait une déposition, on pourra obtenir un mandat d'arrêt pour Matt. Stiles va prévenir l'agent de l'accueil que maman va venir mais quand il revient, il n'est pas seul. Matt le tient en joue avec un pistolet et nous demande d'effacer toutes les preuves de ses meurtres sous peine de tuer Stiles. Matt emmène Noah et le menotte à l'extérieur des cellules ce qui permet de découvrir trois autres morts, ce grand malade a demandé à Jackson de les tuer et il l'a fait. Nous sommes en train de détruire les preuves et une voiture arrive, on pense tous que c'est notre mère mais, "heureusement", ce n'est que Derek. Qui sait ce que ce fou pourrait faire à maman. Derek rentre et s'effondre directement, paralysé par le venin de Jackson.

"- Quel sauvetage ! ricanais-je alors que Derek grognait."

Matt commençait un monologue.

"- Vous savez, j'en ai appris pas mal sur Beacon Hills. En fait, cette ville c'est une grande fête d'Halloween perpétuelle. Les loups-garous. dit-il en pointant Scott et Derek. Les Kanima. en pointant Jackson. Et toi ? Tu te transformes en quoi ? question rhétorique à Stiles.

- Moi ? Je suis l'abominable homme des neiges mais c'est plutôt un truc de saison. répondit-il."

Ca n'a pas plu à Matt qui a fait paralyser Stiles. Il est tombé sur...Derek.

"- Enlevez-moi ça de la. grogne Derek.

- Hmm...non. Vous faites un beau couple. lui répond Matt en se moquant."

Il ne semble pas savoir ce que je suis ce qui nous laisse un élément de surprise. Derek et Scott l'ont aussi compris.

"- Quant à toi, ma jolie Alexis, tu sera à moi. Quand j'aurais tué tout ce qui est sur notre chemin, je pourrais enfin t'avoir pour moi tout seul. Est-ce que je devrais tuer Isaac ? se demandait-il en me tournant autour."

Une autre voiture se gare devant le poste.

"- Ah voilà enfin notre dernière invitée ! Une partie importante de mon plan.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? demandais-je alors que ma voix tremblais.

- Oh, n'aie pas peur Princesse. dit-il en me caressant la joue. Je ne vais pas lui faire de mal, du moins, peut-être pas."

Il s'en va quelques minutes et dès qu'il revient, il suit maman et la menace avec son pistolet.

"- Maman, fait tout ce qu'il te dit. dit-on en même temps.

- Ah, les jumeaux, une telle connexion. Et qu'est-ce que ça ferait si je faisais ça ? dit-il en tirant dans les côtes de Scott.

- Aaah ! hurlais-je de douleur. Putain de merde ! Ca fait mal ! Scott, tu vas bien ? demandais-je alors que maman paniquait.

- Ouais, ça va.

- Non, ça ne va pas ! dit maman presque hystérique. Scott, tu es blessé. Ecoutes, c'est mon fils, laisses-moi le soigner s'il te plaît ! suppliait-elle Matt.

- La ferme ! dit-il en l'attrapant."

Le Kanima arrive derrière et m'attrape pour me balancer dans la cellule voisine à celle ou Matt enferme ma mère. Matt est un peu plus délicat considérant le fait que Jackson m'a littéralement balancée après le mur. Je ne peux pas utiliser mes pouvoirs devant maman et Noah, je ne veux pas les mêler à ce genre d'histoire alors je me laisse faire. Scott est assis au pied de la cellule de maman et tente de faire semblant d'être blessé sachant que l'impact de la balle est refermé depuis belle lurette. Matt nous demande le bestiaire, pourquoi ? Parce que les écailles de Kanima s'impriment petit à petit sur son corps et qu'il ne sait pas pourquoi, ni comment l'arrêter.

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant