Chapitre Bonus ||

273 8 0
                                    

Suite à cette énième histoire, sont apparus les Cavaliers Fantômes. Ils enlevaient des personnes pour les emmener dans une dimension superposée à la notre tout en faisant disparaître nos souvenirs de cette personne. Ce qui est bien sûr arrivé à Stiles et Peter (mais lui on s'en fou). On a réussi a récupérer Stiles, enfin il s'est débrouillé pour revenir alors que nous on avait Monsieur Douglas de notre côté. Le Soldat Nazi.

Ensuite, notre vieil ami Gérard est revenu avec Monroe la chasseuse. Ils ont déclenché une véritable chasse à la créature surnaturelle tentant de nous faire disparaître pour de bon. D'ailleurs on a eu le droit à l'aide de Deucalion, Ethan et Jackson. Au final, on s'est tous alliés et on a réussi à faire fuir tous les chasseurs. Gérard en avait armé beaucoup en nous faisant passer pour méchants mais peu d'entre eux s'en sont réellement servis. Beacon Hills est au courant de notre existence mais nous réussirons à cohabiter.

Nous n'avons plus peur maintenant. Nos ennemis sont désormais nos alliés, en parlant de Théo. On a des protecteurs comme Peter. On a des amis qui se battent pour nous comme Deaton qui enseigne son savoir à Mason et Corey.

Maman et Chris ont fini ensemble, je suis heureuse qu'elle ait trouvé quelqu'un. Personnellement, j'ai commencé à parler à mon père progressivement. On a aussi accueilli un nouveau louveteau, Alec, qui a été chassé par Monroe. Je l'ai pris sous mon aile (MDR) et je l'ai présenté à la meute.

La meute est plus soudée que jamais et je pense que les problèmes sont enfin terminés. Plus de grands méchants et autres. On va peut-être enfin pouvoir vivre notre vie calmement.

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant