Chapitre 10.2 || Piège à la Rave

301 13 0
                                    

Je danse avec Matt, enfin je tente surtout de garder son attention sur moi tandis qu'Isaac et Erica piègent Jackson. Quand je vois qu'ils y sont parvenus, non sans que Jackson leur ait planté ses griffes dans l'abdomen, je soupire de soulagement.

"- Hmm... !"

Ça, c'est le bruit que j'ai fais quand Matt m'a embrassée.

CLAC !

Ça, c'est le bruit de ma main sur sa joue.

"- Mais, ça va pas non ! T'es malade ?

- Mais, je croyais que..."

Je m'enfuis avant qu'il ne finisse sa phrase. Je m'essuie la bouche avant de suivre l'odeur d'Isaac et d'Erica. Je les retrouve dans la petite cabane en tôle avec un Jackson attaché à la chaise. Isaac tente de s'approcher pour voir si la Kétamine fait bien effet mais Jackson lui attrape et lui broie le bras. Je le soigne pendant que Stiles parle avec le "maître". "Nous sommes tous là.", "Ils m'ont tué". Sont les phrases que l'on obtient par l'intermédiaire de Jackson. Quand Stiles demande le reste de Kétamine et qu'Erica lui répond qu'ils ont déjà utilisé, je panique.

"- Courez !"

J'attrape Isaac par la main et nous courons alors que Jackson se transforme complètement et se mette à nous poursuivre. Seulement, nous atteignons vite la barrière de sorbier. Nous rejoignons Derek et Stiles et tandis que celui-ci parvient à passer la barrière, nous nous restons coincés derrière. Siles n'a pas le temps de jubiler que je lui hurle d'ouvrir la barrière en même temps que Derek. Scott vient de nous appeler à l'aide.

"- Ouvre cette putain de barrière ! hurlais-je. Scott va mourir !"

Stiles la brise et nous partons au quart de tour avec Derek. J'entre en trombe dans la salle et voit Mme. Argent. Elle a du comprendre qu'Alison et Scott se voient toujours et elle veut le tuer.

"- Scott ! Scott ! Chéri, ouvre les yeux s'il te plaît. dis-je en pleurant."

Derek s'est occupé de la mère Argent et arrive vers nous.

"- Pousse-toi, je vais le porter, il faut qu'on le sorte de là. Allez viens"

Je pleurais silencieusement. Qu'est-ce qui aurait pu arriver si Scott n'avait pas réussi à nous appeler à l'aide ? Derek emmène Scott à la clinique de Deaton alors que fais quelque pas avant de m'effondrer. Je tremble de tout mon corps, je crois que je fais une crise de panique. Ca ne devrait pas arriver en tant que créature surnaturelle.

"- Alexis ! Princesse, regardes-moi s'il te plaît. Respires, allez ! Calmes-toi."

J'entends Isaac essayer de me calmer mais je peux entendre qu'il panique à sa voix. Je tente de respirer normalement mais mes sanglots m'étouffent. Je n'arrive plus à respirer jusqu'à ce qu'il ai l'idée de m'embrasser, me coupant ainsi la respiration. Quand il me relâche, j'arrive de nouveau à respirer, c'est erratique mais déjà mieux.

"- Merci, mon loup. soupirais-je alors qu'il séchait mes larmes avec son pouce.

- Ne me refais plus jamais ça, tu m'as fait peur. me dit-il en me serrant contre lui.

- Je suis désolée, tu veux bien m'emmener à la clinique ? Il faut que j'aille voir Scott."

Après m'être assurée que mon jumeau allait bien, Derek m'a ramenée à la maison. Je m'étais endormie dans sa voiture alors il m'avait posée dans mon lit.

"- Qu'est-ce tu fais là ? demandais-je à Isaac, encore à moitié endormie. Et toi aussi, d'ailleurs...dis-je en regardant Derek.

- Ton frère était pas en état de te protéger, au cas-où avec le Kanima. commençait Isaac. Et quand Derek a appris que tu avais fait une crise de panique, il a posé ses fesses dans ton fauteuil et l'a déclaré comme sa propriété pour la nuit. dit-il en me faisant sourire.

- Vous avez dormi au moins ? Ouais, nan, répondez pas ça se voit à vos têtes."

Je rentrais dans la salle de bain pour enfiler un jogging et un vieux pull et sortait pour aller dans la cuisine.

"- Allez, on va manger. leur dis-je en leur embrassant chacun la joue en passant."

Je préparais une pâte à pancakes et coupais des fruits. Je faisais une assiette chacun avant de les déposer sur le comptoir.

"- Merci, les garçons. Qu'est-ce que je ferais sans vous.

- C'est plutôt à nous de dire ça. dis Derek dans le plus grand des calmes.

- Oui, qu'est-ce que nous on ferait sans toi. ajoutait Isaac."

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant