Stiles va enfin pouvoir jouer son premier vrai match de Lacrosse. Pourquoi ? Parce que "Greenberg suce, vous sucez un peu moins". Cru mais réel, j'explosais de rire devant la tête des gars. C'est l'heure de rentrer sur le terrain, je m'assoies à côté de maman et de Noah. D'ailleurs, quand ce dernier comprend que son fils est entré sur le terrain pour jouer, il se lève et hurle : "C'est mon fils, mon fils est sur le terrain !" attirant ainsi tous les regards. Je vois que Scott est tout sauf concentré et comprend pourquoi quand je vois les lèvres de Gérard bouger. J'écoute la conversation dans laquelle il se permet de menacer maman, Noah, Lydia et le coach Finstock. Il dit que si il veut il peut faire transformer Jackson et faire beaucoup de dégâts. Je suis ramenée à la réalité par l'arbitre qui siffle le début du match, Scott ne peut pas jouer ce match car il a échoué dans trois matières. Tout se déroule bien...FAUX ! Les adversaires sont des monstres aussi hauts que larges. Ils ont les dimensions d'un réfrigérateur...Stiles tente plusieurs fois de prendre la balle mais se fait aplatir à chacune de ses occasions. Alors que nous perdons, de beaucoup, je vois Isaac arriver sur le terrain. Il parle brièvement avec Scott et alors que je croyais qu'il allait jouer pour nous permettre de gagner, il commence à bousculer tous ses coéquipiers. C'es pas compliqué d'en arriver à la conclusion que plus de joueurs sortent du terrain, plus Scott aura de chances d'entrer sur le terrain. Sauf qu'il y a une chose qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir prévue. Jackson se lance sur Isaac alors que j'entends un craquement. Je descends les escaliers en douzième vitesse et monte sur le terrain.
"- Tu vas bien ? demandais-je inquiète.
- Il a réussi à me griffer.
- T'inquiètes, ça, je peux gérer. Grâce à toi, on va pouvoir faire entrer Scott sur le terrain."
Je l'embrassais alors qu'on l'emmenait se faire soigner. Maman descendait sur le terrain pour aller voir Scott alors je décidais de les rejoindre. Elle semblait effrayée mais nous parlais avec assurance.
"- J'ai un mauvais pressentiment, je sens que quelque chose de grave va se passer. Rentrez à la maison.
- On ne peut pas maman. Après cette nuit, tous ces évènements sont devenus notre responsabilité. Personne d'autre que nous peut y remédier. lui dis-je tristement.
- Très bien. soupirait-elle. Quoi que vous ayez à faire, faites-le. Pardonnez-moi, ne pensez plus à ce que je vous ai dit au poste. Je vous aimes tels que vous êtes."
Elle nous embrassait sur la joue avant de partir dans les gradins. Un poids venait de s'enlever de mon cœur. J'avais l'impression que tout s'arrangeait.
Je n'aurais pas dû parler aussi vite.
Ne voyant pas Isaac revenir, je m'inquiétais de plus en plus. Je décide donc d'aller voir aux vestiaires. Je me camoufle pour que seul Isaac détecte ma présence alors que je le vois se traîner par terre, essayant d'échapper à Gérard qui le suit avec son épée.
"- J'envisage de te réduire de moitié, poétique si je le fais lors de la mi-temps. ricanait Gérard en suivant Isaac."
Il tentait de se remettre sur pied en se tenant aux lavabos et lorsque Gérard levait son épée, il se mit à sourire. Ne comprenant pas, le vieux se retournait avec ses deux chasseurs et me vit derrière lui, avec mes ailes.
"- HA ! HA HA HA ! Un ange ! Je n'en avais jamais vu. s'esclaffait-il d'un rire presque fou."
Je ne les laissais pas finir et levais les mains. Ils se retrouvaient étranglés alors que leur corps se faisait soulever dans les airs. Je vis mon reflet dans les miroirs. Mes grandes ailes blanches écartées derrière moi, mes oreilles pointues, mes yeux illuminés en or et de fins tatouages blancs qui parcouraient mon corps.
"- On ne touche pas à ma famille...grognais-je."
Je les relâche mais les deux chasseurs se jettent sur moi, laissant l'occasion à Gérard de s'enfuir. Je claquais des doigts, les faisant disparaître.
"- Ils sont...
- Nan, ils ont juste changé de lieu. Je ne sais pas où ils sont par contre."
Je réfléchissais à cette nouvelle facette de moi alors que des lèvres se collaient aux miennes. Je rendais son baiser à Isaac.
"- Je crois que je ne me lasserais jamais de t'embrasser. soupirait-il contre mes lèvres.
- Moi non plus mon loup mais va falloir retourner sur le terrain. Je sens que quelque chose de grandiose va se passer. dis-je en lui faisant un clin d'œil."
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.