Chapitre 4 || Découvertes

638 18 0
                                    

En suivant l'odeur, je me retrouve devant une vieille maison brûlée et délabrée. Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, je me prends un arbre.

"- Non mais ça va pas la tête !? T'es malade ou quoi !? Et t'es qui d'abord ? hurlais-je, plus que furieuse."

Et bim, un coup de poing, à genoux. Un coup de pied dans le ventre, à quatre pattes. Bizarre, je ressens plus la douleur mais d'un coup mes yeux me brûlent et mon dos me fait mal. On me relève par le cou mais le prochain coup ne vient pas. Il se heurte à un champ de force. Je sens quelque chose dans mon dos, je me retourne et vois des ailes ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

- Oh bordel ! Mais c'est pas possible ! T'es un ange !? dis mon agresseur plus qu'étonné.

- Mais je rêve ? Tu me frappes à mort et c'est tout ce que tu trouves à dire !? lui demandais-je passablement énervée.

- Désolé, je m'appelle Derek. Je suis un loup-garou. Tu vas croire que je me fiche de toi mais si j'ai fais ça, c'est pour t'aider. Ton odeur était bizarre et je voulais savoir si tu pouvais être une menace.

- Mouais pas convaincue, mais bon. Puisqu'apparemment t'as l'air de t'y connaître en surnaturel tu pourrais peut-être m'aider ?

- C'est peut-être vrai mais malheureusement les anges sont très rares. Je n'ai que très peu d'informations. dit-il en réfléchissant.

- Dommage, bon je vais rentrer chez moi alors.

- Attends au moins que je te dises ce que je sais.

- Ah...euh...ouais lui répondis-je gênée.

- La morsure te transforme selon ce que tu es au plus profond de toi. Pour devenir un ange, le cœur doit être pur. T'as des ailes, que tu devrais faire disparaître si tu veux rentrer chez toi. ajoutait-il un sourire en coin."

Je m'amusais à bouger mes ailes pendant que Derek continuais à m'expliquer le reste.

"- Ah et aussi, tu es la créature la plus puissante du bestiaire. Pour ce qui est de la pleine Lune, elle n'a aucun effet sur toi et tu es presque invincible puisque les seules choses répertoriées capables de te tuer sont trois lames plus que rares. Personnes n'en a jamais vues et très peu sont au courant de leur existence. Il y a la Lame Angélique, Archangélique et Démoniaque. termine-t-il d'un air songeur."

Après être rentrée chez moi, je décidais de me coucher pour me remettre de cette longue journée. Le lendemain, Scott m'avait proposé d'aller au lycée avec Stiles mais j'avais refusé ayant quelque chose de plus amusant en tête. Je sortais mes ailes et sautait par ma fenêtre pour m'envoler. A cette heure-ci il n'y avait personne dans les rues. Je me posais à l'orée de la forêt pour cacher mes ailes. En arrivant au lycée, je prenais Scott à part pour lui raconter mes découvertes, il en profitait pour me raconter ses péripéties. En l'écoutant je me dis que j'avais bien fait d'omettre Derek, puisqu'apparemment ce crétin a favorisé l'un de nous deux. Les cours sont passés à une vitesse folle et le soir même, mon frère se retrouvait en première ligne pour le prochain match et avait obtenu un rendez-vous avec Alison à la soirée de Lydia. Il m'avait d'ailleurs proposé d'y aller mais j'en avais tous sauf l'envie.

J'avais eu raison puisqu'au final Scott avait failli se transformer en...roulement de tambour...LOUP-GAROU. Il avait fini par poursuivre Derek croyant que celui-ci avait fait du mal à Alison. Il s'était retrouvé cloué à un arbre à cause d'un flèche lancée par un chasseur. Belle soirée en perspective. Au final Scott et Stiles en étaient arrivés à la conclusion que Derek était l'Alpha et que c'était lui qui avait tué la femme dans les bois. Un peu tirée par les cheveux comme théorie si vous voulez mon avis. D'ailleurs, aujourd'hui on a appris que le corps était en fait celui de Laura Hale, la sœur de Derek. Tout ça grâce à qui ? Mes crétins de frère et de meilleur ami. Ces deux neuneus se sont mis en tête de creuser dans le "jardin" de Derek pour au final y trouver une moitié de loup qui s'avérait être l'autre moitié du corps de Laura. A cause de ça Derek s'est retrouvé en garde-à-vue, intelligent vu qu'il est le seul à pouvoir aider Scott à se contrôler pour sa première pleine Lune. Qui d'ailleurs se déroulera le même jour que son match de Lacrosse.

Lacrosse : Sport violent qui te met en rogne. Rogne qui déclenche la transformation en Loup-garou.

____________________________________________________________________________________________________________

En média :

En haut à gauche : Lame Angélique

En haut à droite : Lame Démoniaque

En bas : Lame Archangélique

Ceux qui ont la réf, vous êtes les boss 👌

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant