Putain, mais c'est quoi cette merde ?! Ou est-ce que je suis tombée ? J'aurais dû rester dans mon lit, au lieu de ça je suis au lycée, en pleine nuit, et poursuivie par un énorme Alpha. Je le sème et la, une porte s'ouvre et je me retrouve dans les bras de Stiles.
"- C'EST.QUOI.CE.BORDEL ? demandais-je mi-hurlant, mi-chuchotant. Et qu'est-ce que vous foutez ici ?
- C'est Derek, il nous pourchasse et veut nous tuer ! me dit Alison, effrayée."
Je fis les gros yeux à mon frère.
"- J'ai pas eu le choix ! se justifiait-il après m'avoir tirée à l'écart. Il voulait tuer Deaton parce qu'il croyait que c'était lui l'Alpha. Alors, pour lui montrer qu'il avait tort, j'ai essayé d'appeler l'Alpha
- Merde, c'était toi ce hurlement ?! lui demandais-je ahurie.
- Ah ouais...c'était moi...me dit-il, honteux. Mais quand on est sortis, on a à peine eu le temps de dire ouf que Derek s'est fait transpercer par l'Alpha. Son corps et Deaton avaient disparus. On a essayé de semer l'Alpha et on est tombés sur Alison, Jackson et Lydia. Elle m'a dit qu'elle avait reçu un message de moi mais je ne lui ai rien envoyé. On pense que c'est l'Alpha et du coup on est coincés ici depuis tout à l'heure.
- Mais dans quelle merde on est ? Coincés dans le lycée, en pleine nuit. Et vu la gueule de la Jeep de Stiles, j'imagine que son moteur a bizarrement disparu...Scott, si Derek est en vie, il va te faire la peau. lui dis-je sérieusement."
Après que Scott ai décidé d'aller jouer les héros, Lydia s'est mise à lui fabriquer une bombe artisanale quiii...s'avérait être pas si explosive que ça. Jackson, dans un excès de débilité, a passé le mauvais produit à Lydia ce qui fait que devant l'Alpha, Scott s'est retrouvé comme un con à lui balancer un becher tout sauf explosif à la tronche. Au final, on s'en sort bien puisque la police est arrivée, ce qui a fait fuir l'Alpha. Sauf Scott...après cette nuit trop "mystérieuse" au goût d'Alison, elle a décidé que quitter Scott était la meilleure chose à faire.
Après cette soirée, Scott est plus triste que jamais du coup Stiles s'est mis en tête de le faire boire. Sauf que, SURPRISE ! Sa condition de loup-garou ne lui permet pas de se bourrer la gueule. Son organisme élimine l'alcool aussi vite qu'il guérit les blessures. C'était sans compter sur les effets de la pleine lune qui ont l'air de le rendre plus débile que jamais. Sans l'intervention de Stiles, il aurait tué deux gars en plein milieu de la forêt.
POINT DE VUE ARGENT
"- Tu avais raison Kate, on aurait du chasser et tuer cet Alpha plus tôt...admit Chris.
- La pleine lune est proche, on peut en faire notre avantage. L'Alpha va sortir de son trou, c'est sûr, mais Derek va se cacher. Il est intelligent et ne prendra pas de risques.
- Vous le trouvez, le tuez et le coupez en deux. achevait Victoria.
POINT DE VUE ALEXIS
Après ce Week-end riche en rebondissements, je me retrouve au lycée à presque vomir devant la vision d'horreur qui se déroule sous mes yeux. Jackson qui drague Alison, je sais que Scott est quelque part et qu'il entend ce qu'ils disent. Plus tard dans la journée, je me retrouve traînée par Scott et Stiles dans les vestiaires car le Coach aurait une annonce importante à faire.
"- Alors, je vais vous donner le noms de ceux qui vont jouer le prochain match. Remercions celui qui est à l'origine de cette épidémie de conjonctivite. marmonnait-il avant de commencer à énumérer les noms. B...B...Bil...Bilinski. BILINSKI ! Raah Biles ! Tu vas répondre oui ?
- Stiles, c'est toi ! lui dis-je morte de rire.
- C'est moi ? C'est moi ! Je vais jouer ! JE VAIS JOUER ! criait-il, heureux.
- Mais, Stiles...commence Scott.
- Chuuut ! A partir de maintenant, je m'appelle Biles. T'écoutes, Biles ! dit-il sérieusement, accentuant mon hilarité.
- Ok, ok ! C'est bon, on se calme. dit le Coach. Maintenant, l'annonce la plus importante du jour. Qui sera Capitaine ? dit-il en laissant un suspens. Il y en aura deux ! Jackson Whittemore et Scott McCall.
- Quoi ? s'exclamèrent-ils en même temps. Mais Coach, c'est impossible ! ajoutait Jackson, visiblement en colère.
- Rien n'est impossible Whittemore. JE décide de ce qui l'est. assénait le Coach.
- Ça c'est mon frérot ! T'es trop balèze ! lui dis-je en lui sautant au cou.
- Mini McCall ! Qu'est-ce que tu fiches encore ici ? Sors et arrêtes de te rincer l'œil ! me hurlait le Coach.
-Chef, Oui Chef ! me moquais-je en sortant pour rejoindre le terrain."
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanficLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.