Je me réveille en sursaut en entendant un bruit incessant. La luminosité est beaucoup trop forte pour que ce soit ma chambre et il y a trop d'odeurs. Je sors en courant et des visions m'apparaissent. Après la mort de Boyd, maman, Noah et Chris se sont fait enlever ainsi qu'Isaac et Alison. Ils sont enfermés je ne sais où sur terre. La copine de Derek que j'avais vue au loft est en fait le Darach qui s'amuse à tuer tout le monde. Derek l'a rejointe contraint par elle, parce c'est elle qui m'a mise dans le coma. A ce que je peux voir, on est sous une éclipse lunaire et de ce que j'ai pu lire, elle retire leurs pouvoirs aux créatures surnaturelles. C'est ça qui doit faire que j'ai pu me réveiller. Le seul sentiment qui passe en ce moment c'est, "ma mère risque de mourir à cause d'elle et je vais la tuer". Je me projette au fin fond de l'esprit de Scott, apparemment l'éclipse a les effets inverses sur moi et semble augmenter mes pouvoirs. J'ai juste à fermes les yeux et me voilà à côté de Scott.
"- Bonjour Mme. Blake. Vous avez vraiment une sale gueule.
- Toi ! Comment tu as fait ?
- Alexis ! Va t'en ! me hurle Derek.
- Je crois pas non...Vous savez, je vais vous expliquer ce qui va se passer, les garçons ont perdu leurs pouvoirs mais les miens sont bizarrement encore plus puissants qu'en temps normal.
- Tu bluffe.
- Ah oui ? J'ai une tête à vouloir blaguer ? dis-je en sortant mes ailes avec les quelques plumes noires qui sont apparues. Mon frère est mort, je me suis retrouvée dans le coma à cause d'une pétasse et quand je me suis réveillée, j'ai vu que ma mère allait mourir ensevelie à cause de cette même pétasse. Je ne suis plus très réceptive à l'humour, si vous voyez ce que je veux dire. continuais-je froidement.
- Tu ne peux rien contre moi. dit-elle en tentant d'atteindre Derek et Scott. Une petite fille mordue par Peter, le faux Alpha.
- Peter, vous dites ? ricanais-je.
- Pourquoi tu rigoles ?
- Nan, mon créateur c'est lui. assénais-je en pointant le Démon-Loup du doigt.
- IMPOSSIBLE ! hurlait-elle en se jetant sur les garçons. Un bouclier lui fit face.
- J'en ai plus que marre de vos conneries de surnaturel. commençais-je en employant un champ de force pour la faire agenouiller. Des éclairs se déchaînaient ainsi que le vent dehors. Ce n'était plus sa tempête mais bien la mienne.
- Tu n'est pas un ange ! dit-elle alors que la peur se lisait dans ses yeux.
- Ah oui ? Et que suis-je alors ? lui demandais-je avec un sourire carnassier.
- Tu es une Déesse....c'est....SCHLAC !"
Je venais de lui trancher la gorge avec une épée matérialisée. Je tombais en manque de force.
"- Alexis. Combien de fois vais-je devoir te dire de ne pas te mettre en danger comme ça ? me demandait Derek en me rattrapant.
- Ha ha ha ! J'ai bien cru mourir. dit Blake en se relevant.
- Si vous n'êtes pas morte, c'est parce que je ne l'ai pas voulu. grognais-je. J'ai gagné du temps ! ricanais-je."
L'éclipse était bien finie et, prenant peur, elle avait fini par s'enfermer dans un cercle de poudre de sorbier. Scott avait tenté de le traverser et avait fini par réussir en se transformant en Véritable Alpha.
"- Arrêtez cette tempête. la menaçait Scott."
Deucalion arrive en disant que de toute façon, ça ne changerait pas la couleur de ses yeux alors il tranche la gorge de Blake et la tempête s'arrête.
Les jours ont passés et on a retrouvé notre mère. Il semblerait que notre père ait aussi décidé de montrer le bout de son nez en tant qu'agent du FBI. Je refuse de lui parler alors que Scott lui a accordé un peu de temps. J'étais dans ma chambre quand Scott entrait. Alors qu'il s'approchait, une vision d'Isaac et Alison en train de s'embrasser apparu.
"- Il semblerait que je n'aurais pas besoin de t'en parler. me dit-il tristement.
- Dis-moi que c'est pas vrai. le suppliais-je les larmes aux yeux.
- Je suis désolé, sœurette. s'excusait-il en me serrant dans ses bras."
Je pensais que mon cœur ne pourrait pas plus être brisé que ça, apparemment je me trompais. Dire qu'ils ont profité du fait que je sois dans le coma. J'avais décidé de ne plus me laisser atteindre. Je me laissais deux semaines pour préparer mon départ dans un lycée en France. Les papiers, les valises, préparer ma famille à ce départ. De toute façon, Derek et Cora quittaient aussi la ville. Demain serait mon dernier jour de cours à Beacon Hills.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.