"- C'est qui lui pour mériter ça ? demandait Isaac en ricanant.
- Peter, oncle de Derek, psychopathe, a essayé de nous tuer il y a peu de temps, on lui a balancé une bombe qui l'a entièrement brûlé puis Derek lui a tranché la gorge. explique-t-on en chœur, avec Scott.
- Votre lien de jumeaux est étonnant. remarque Peter. Salut, au fait ! dit-il à Isaac.
- T'en approches pas. grognais-je sur le psychopathe.
- Jackson est mort. annonçait Scott.
- Quoi ? C'est impossible. dit Derek.
- Gérard a du le forcer à se suicider. émit Peter."
Derek et Peter partent faire des recherches car maman nous a appelés en catastrophe. D'après elle, Jackson serait dans un cocon de son propre venin. Après nous être rendus à la morgue, nous avons découvert le corps de Jackson à moitié transformé dans une coque. Peter et Derek nous appellent pour nous dire que Jackson n'est pas mort mais qu'il évolue.
"- Comme moi...fis-je remarquer.
- Comment ça ? me demandent-ils.
- Derek tu te souviens de ma transformation de base ?
- Oui, les yeux bleus et les ailes, c'est tout.
- Bien, maintenant mes yeux sont dorés, j'ai des tatouages blancs, les oreilles pointues, des crocs et va savoir pourquoi et mes ailes sont bien plus grandes. Mes pouvoirs ont aussi augmenté.
- On fera des recherches. Ce n'est simplement pas la même chose que pour Jackson.
- Oh, il y a une image. dit Peter. On comprendra peut-être mieux si c'est animé.
- AAAH ! entendit-on hurler.
- Bon, non c'est pas mieux. dit Derek.
- Ce truc a des ailes ? demande Peter."
Et ben on est pas dans la merde.... Soudain Jackson se met à bouger.
"- Putain de merde ! criais-je en me mettant derrière Scott et Isaac.
- Maman ! Remonte la fermeture éclair ! hurle Scott.
- Oui ! Oui ! Deux secondes ! Elle est bloquée !
- Attendez !"
Je fis un geste du doigt et la fermeture remontait toute seule jusqu'en haut.
"- C'était...quoi...CA ? demandais-je, paniquée."
Peter et Derek rappellent pour nous dire de nous magner. On veut bien seulement, on va pas avoir beaucoup de temps devant nous sachant que Jackson s'excite vraiment. Ils décident donc que nous allons nous rencontrer à mi-chemin.
En sortant avec le sac, Scott fait tomber la tête de Jackson par terre. Et alors que nos deux crétins paniquent, Chris Argent arrive et nous propose son aide en nous disant que nous avons un ennemi commun. Scott croit qu'il parle de Jackson mais il parle de Gérard. Il a dû endoctriner Alison et il va l'utiliser comme bon lui semble avant de la jeter.
Chris nous emmène dans les entrepôts, notre lieu de rendez-vous avec Peter et Derek. Chris stoppe la voiture alors que Derek arrive en courant à quatre pattes avant de taper son meilleur salto et d'atterrir en regardant Chris avec ses yeux rouges. Connaissant Peter, il va se cacher pendant la partie chaude et sortira au dernier moment pour s'attirer le beau rôle. Ça ne tiendrait que de moi que j'irais le chercher par la peau des fesses mais on n'a pas le temps. Scott demande pourquoi on n'attend pas Lydia alors que Derek commence à ouvrir la housse.
"- On n'a pas le temps. Si Gérard reprend le contrôle, Jackson va devenir encore plus gros et plus puissant.
- Non, connaissant mon père, il n'aurait pas laissé vivre Jackson. On ne laisse pas vivre un chien enragé.
- Tu as raison Chris. Tout ce qui est incontrôlable est mieux mort. ajoute Gérard qui vient d'arriver."
Derek sort ses griffes et tente de tuer Jackson mais celui-ci se réveille et plante les siennes dans l'abdomen de l'Alpha avant de se relever et de le balancer à travers la pièce. Soudain, une flèche décochée de nulle part arrive vers nous. Scott et moi l'évitons mais elle touche Isaac. Scott l'attrape pour l'emmener à l'abris alors que je vois Alison sortir de sa cachette. Elle ne perd rien pour attendre cette garce. Un combat commence entre Chris, Derek et Scott contre le Kanima. Derek est touché et quand Isaac tente d'aller aider son Alpha, Alison arrive et le roue de coups de couteaux. Je me jette sur elle mais le Kanima me propulse dans les palettes et attrape Alison à la gorge.
"- Pas encore, ma chérie. entendis-je dire alors que le Kanima étrangle Alison."
Je gémit en sentant du sang se répandre sur mon abdomen. Cette enflure a réussit à me griffer, bien comme il faut si on considère les quatre grosses traces de griffes sur mon ventre. Je me relève et fait face à Gérard. Le Kanima lâche Alison et vient m'attraper. Scott a soudain une illumination.
"- Vous avez un cancer.
- Exactement, il n'est plus soignable mais j'ai trouvé la solution. dit-il en me regardant. Un ange est tombé du ciel. dit-il en relevant sa manche."
Je lutte mais le Kanima est trop fort, je panique tellement que je n'arrive plus à faire fonctionner mes pouvoirs. Le Kanima m'agenouille et fait en sorte de faire ouvrir ma bouche. Gérard passe son bras dans mes crocs et le Kanima me force à le mordre.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.