Aaron ne rentre pas immédiatement. Il n'a pas le courage de subir une nouvelle conversation alors il décide de errer dans la ville, il se laisse guider par ses propres pas ce qui l'amène sur la jeter ou des couples profite de la légère chaleur malgré l'heure tardive. Il les observe, s'imaginent être à leur place, marché mains dans la main avec Maël, l'embrasser sous un décor romantique. Pourquoi n'est-il pas comme eux ? Pourquoi être née dans une famille aristocratique ? Pourquoi être gay ? Tellement de remords et de questions sans réponses. Profitant de la brise venant de la mer, il se laisse tomber sur le sable, sort son carnet à croquis qui ne quitte jamais la poche de sa veste. Il recrée la lune qui reflète dans l'eau d'un bleu profond. Son esprit finit par divaguer, lui rappelant un moment précieux.
_ Que puis-je faire pour vous docteur Beyle ? Demande Aaron légèrement amusé en refermant son carnet de croquis.
_ Je croyais avoir un rendez-vous avec l'un de mes patients. Me serais-je trompé ? Annonce-t-il amusé.
_ Un autre vous aurez proposer un rendez-vous sur la plage ?Aaron a l'impression que son sang chauffe. Qui oserait lui voler son médecin ? Il n'a jamais été aussi attiré par quelqu'un que l'imaginer en couple le rend fébrile. Maël s'installe à côté de lui et regarde au loin avec un sourire en coin.
_ Bon, vous vouliez me parler, je suis ici, parlez. Ordonne Maël enjoué.
_ J'aimerais vous connaître un peu plus.Le médecin se retourne, choqué de cette annonce, il avale difficilement sa salive.
_ Pourquoi ? Lui demande-t-il stressé.
_ Vous… Vous m'intriguez. Avoue Aaron. _ Je veux juste vous connaître un peu plus.Maël le fixe en silence en se demandant si c'est une bonne idée de lui révéler certaines choses sur sa vie. Aaron est juste un patient comme un autre ! Alors pourquoi se sent-il si léger et en confiance en sa présence ? Maël sort de ses pensées quand un brusque frisson se fait sentir dans tout son corps, il pose son regard sur la main inattendue d'Aaron sur son épaule.
_ Que souhaitez vous savoir ? Demande-t-il méfiant.
_ Commençons par les bases voulez-vous ? Et j'aimerais également que nous nous tutoyons.Le sourire d'Aaron est tellement grand et lumineux que sans le savoir, il réchauffe le cœur froid de Maël. Il regarde les enfants jouer sur la plage et finit par craquer. Il ne risque rien en lui révélant des choses basiques.
_ Comme tu le sais, je me nomme Maël Beyle. J'ai 28 ans et j'habite à Sydney depuis 10 ans.
_ Tu habitais où avant ? Demande Aaron intrigué.
_ New-York. Je suis venu ici pour mes études de médecine lorsque j'avais 18 ans.
_ Et ta famille ? Elle est restée à New-York ?Aaron remarque immédiatement qu'il s'est tendu face au nom « famille ». Aurait-il des problèmes avec eux ? Est-ce l'une des raisons de sa venue dans un autre pays ? Aaron s'apprête à s'excuser et lui demander d'oublier sa question mais Maël décide finalement de répondre.
_ Ma famille est encore à New-York mais mon frère adoptif essaie de venir le plus possible.
_ Adoptif ? Le médecin se frotte nerveusement la nuque.
_ J'ai été adoptée à l'âge de 12 ans. Ma mère est dans l'incapacité à avoir des enfants alors elle et mon père m'ont adopté et un an après, ils ont adopté Julian.Voyant que Maël ne donnera pas plus de détails, Aaron décide de lui raconter sa propre histoire. S'il veut le séduire, il faut qu'il sache à qui il a à faire.
VOUS LISEZ
Scandale (Réécrite)
RomanceAaron De Laval, unique enfant de l'ultime famille d'aristocrates. Il attise l'attention des paparazzis avec les scandales qu'il enchaîne. Amusé par leur comportement, Aaron ne se prive pas pour provoquer encore plus. Pourtant, lorsqu'un nouveau sc...