[Maël]
Laissant la tranquillité qu'il soit pour qu'Aaron puisse rattraper son léger retard dans ses dossiers, Maël décide de quitter la chambre d'hôtel pour rendre visite à ses parents et leur parler du dilemme qu'il subit. Depuis aussi longtemps qu'il se souvient, c'est bien la première fois que Maël arrive aussi vite chez ses parents. Sans frapper, il entre dans la demeure et se dirige promptement jusqu'au salon où se trouve sa famille au complet.
_ Maël ! S'écrie Miranda en voyant son fils chez elle. _ Comment tu vas mon chéri ? Lui demande-t-elle heureuse de le voir.
_ J'ai connu mieux. Et toi maman ?
_ Aujourd'hui mes enfants sont tous là je ne peux qu'être heureuse. Miranda regarde derrière son fils avant de le regarder à nouveau.
_ L'absence d'Aaron et la raison de ta petite mine ? Questionne Miranda légèrement déçu de ne pas voir l'australien auprès de son fils.
_ Non, il a du travail à rattraper. Il passe le bonjour à tout le monde évidemment. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien entre nous.
_ Je suis ravi d'entendre ça. Allez assis toi mon chéri, je vais aller te chercher un café.Maël écoute sa mère après avoir dit bonjour aux autres tandis qu'elle disparaît dans la cuisine. Sourit avant de se réinstaller sur le canapé à côté de son époux. L'asiatique remarque immédiatement les nombreux magazines de mariage qui entourent sa belle-sœur.
_ Comment se passent les préparatifs ? Demande Maël à l'intention des futurs mariés.
_ Beaucoup de prises de tête mais ça avance doucement. Répond Emma souriante. Ton frère a même rendez-vous pour les premiers essayages de son costume demain après-midi.
_ Tu devrais m'accompagner. Continue Julian. Vu que tu es mon témoin, il te faut un beau costume. Aaron t'accompagnera. Lui aussi à besoin du costume au couleur du thème.
_ Aaron ? Répète Maël méfiant.
_ C'est ton mec non ? Il a été ajouté à la liste des invités depuis hier soir et puis, tu seras rassurée qu'il t'accompagne dans les rues de New-York.
_ En parlant de ça… Si je suis venu ici c'est pour avoir votre avis.
_ Et lequel ? Questionne Miranda quand elle revient au salon avec du café fumant.
_ Avec Aaron nous avons des petits soucis de communication… Il souhaite tout savoir sur moi. Ce qui est normal, il m'a toujours tout révélé de son côté mais je… Je bloque… J'ai peur de lui avoué cette partie si terrible de moi.Ses parents et Julian se regardent, comprenant parfaitement la peur de Maël mais ils savent que sa relation avec Aaron ne pourra pas évoluer si Maël s'efforce à lui cacher une partie de sa vie. C'est finalement Paul qui prend la parole en premier.
_ Si tu ne te sens pas prêt, ne dit rien.
_ QUOI ? S'exclame Julian et Miranda en même temps.
_ Le jour de son aveu, Maël nous a explicitement dit qu'il ne reparlera plus jamais de son histoire, si Aaron l'aime réellement, il finira par passer à autre chose.
_ Mais tu t'entends !? S'agace sa femme. Un couple ne dure jamais si l'une des deux personnes cache un secret.
_ C'est des balivernes ! Aujourd'hui, les couples se quittent pour des broutilles. Si l'amour est fort et sincère, ils se relèveront de n'importe quelle épreuve.
_ Paul ne dit plus rien ! S'agace sa mère. Elle se tourne vers son fils et lui attrape ses mains.
_ Je te conseille de lui en parler mon chéri. Réfléchis un peu, imaginons que ce garçon et l'homme de ta vie, vous allez vous marier et avoir des enfants, crois tu vraiment qu'il aimerait épouser un homme dont il ne connaît pas tout ? T'a-t-il déjà questionné sur tes nombreuses cicatrices ? Surtout celle sur tes côtes ?
_ Il l'a vu et m'a déjà questionné… Je lui ai trouvé l'excuse que je me suis fait cette cicatrice quand j'apprenais à faire du vélo sans petites roues. Mais je ne pense pas qu'il m'ait réellement crû.
_ Maël. Soupire Miranda déçu d'apprendre que son fils ment. _ Cesse de te battre. Si tu l'aimes réellement et que lui aussi, dit le lui et tu verras, il ne prendra pas la fuite.
_ Qu'est-ce que tu en sais ? Tu crois que c'est facile pour moi de l'avouer !? J'ai presque mis 7 ans pour vous l'avouer alors que vous êtes mes parents !
_ Mais lui sera peut-être ton futur époux. Tu n'es plus un gamin Maël ! Arrête d'avoir peur et cesse de lui cacher ce qu'il t'es arrivé pendant les 10 premières années de ta vie !
VOUS LISEZ
Scandale (Réécrite)
RomanceAaron De Laval, unique enfant de l'ultime famille d'aristocrates. Il attise l'attention des paparazzis avec les scandales qu'il enchaîne. Amusé par leur comportement, Aaron ne se prive pas pour provoquer encore plus. Pourtant, lorsqu'un nouveau sc...