Chapitre 25

62 4 2
                                    

[Maël]

Le pied posé à l'aéroport de Sydney, Maël se sent libéré d'un lourd poids. Sachant que son père biologique pouvait se promener n'importe où à New-York, Maël n'a jamais été réellement à l'aise durant son voyage. Sur le parking, il respire l'air lourd de l'Australie. Ce pays ne connaîtra jamais de véritable saison et c'est regrettable, surtout à l'époque de Noël. Maël a toujours été mordu de Noël et de la beauté de la neige en cette saison si magique. Les enfants en Australie seraient sûrement en extase devant la beauté suprême d'un New-York enneigé.

Dans le taxi, il sort son téléphone de la poche arrière de son jean voulant vérifier si Aaron n'a pas essayé de l'appeler ou de lui envoyer un message durant son long vol mais il n'a qu'un message de son frère et un autre de Shane lui demandant s'ils pourraient se voir lorsqu'il sera rentré. Maël ne lui répond pas immédiatement, c'est bien la première fois que Shane prend directement contact avec lui et ça le rend suspicieux. Il range son téléphone et regarde le chemin défiler par la vitre se plongeant dans ses pensées. Depuis le départ précipité d'Aaron, leur communication se fait compliquée avec le décalage horaire et sûrement avec la catastrophe qu'il doit gérer au bureau. Mais pourtant, il a l'impression que son compagnon lui cache quelque chose mais il ne prévoit pas de le forcer, Aaron est quelqu'un d'énigmatique, s'il souhaite lui parler, il le fera.

En arrivant devant sa porte, il trouve étrange qu'elle soit déverrouillée alors qu'il est sûr à 100% de l'avoir verrouillé avant son départ. Il ouvre lentement la porte lorsqu'une odeur agresse ses narines. Cécilia. Il l'avait complètement oublié mais la connaissant, il va subir ses assauts et ses menaces, mais il n'a plus aucune crainte, aujourd'hui, Aaron connaît son passé et il continue de l'aimer malgré tout. La porte d'entrée franchit une masse fine et brune se jette sur lui le prenant au dépourvu, elle le relâche et un mauvais sourire fait son apparition sur son visage de garce.

_ Ton haut, ce n'est pas le tien et il porte un parfum inconnu. Tu n'étais pas seul pendant ta petite semaine de vacances. N'est-ce pas ?
_ Qu'est-ce ça peut te faire ? Demande Maël en restant de marbre. Il avance jusqu'à sa chambre pour sortir ses affaires.
_ Ça m'intéresse car nous devons jouer un petit couple si tu ne veux pas que ton cher papa connaisse l'existant de ton homme d'affaires.

Maël se retrouve et la pousse contre le mur derrière elle, il pose son bras contre sa cage thoracique sans pour autant y mettre toute sa force.

_ Je t'interdis de parler de ce fumier avec ce mot. Ce n'est pas mon père. S'il arrive quelque chose à Aaron je te jure que… Mais il arrête sa phrase avant de la terminer. Il n'aime pas proclamer des menaces.
_ Tu vas faire quoi petit chenapan ? Tu n'as aucun pouvoir sur moi et encore moins sur Cillian. Aaron est ta faiblesse, il prendrait du plaisir à toucher ta précieuse et si mignonne faiblesse.

Maël se retient de la frapper. Il n'aime pas la violence et encore moins sur des femmes, même si Cécilia le mériterait. Il prie simplement pour que Cillian ne retrouve jamais Aaron et qu'il ne lui arrive rien. Cécilia lâche soudainement un mauvais rire et le fixe amusé.

_ Pauvre petit chou. Tu croyais quoi ? Que papa 1 laisserait ton homme tranquille car il est aristocrate ? C'est beau l'espoir. Grâce à moi, il sait très bien à quel point tu l'aimes ! Et pour t'atteindre comme il le souhaite, il viendra rendre visite à ton amour et malgré tout tes efforts la mort apparaîtra dans sa mythique robe noir et emportera l'un de vous ou peut-être même les deux si elle est généreuse.

Ses membres tremblent, depuis que Cillian est en prison, Maël c'est toujours imaginer leur retrouvailles si cela pouvait arriver un jour. Mais dans son imagination, jamais il n'aurait imaginé être la raison de la mort d'Aaron. Ses membres tremblent tellement que Cécilia réussit à se dégager de son emprise, elle se frotte l'endroit où son bras était placé sans pour autant perdre son mauvais sourire.

Scandale (Réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant