[Maël]
_ Maman ? Papa ? Prononce Maël en rentrant dans la demeure familiale.
_ Dans la cuisine mon chéri. Répond enjoué la mère de famille.Maël avance prudemment jusqu'à eux ne sachant pas de quelle humeur ils sont. En arrivant dans la cuisine, il découvre que ses parents préparent plusieurs garnitures laissant l'aîné des enfants perplexes.
_ Que faites-vous ? Demande-t-il intrigué.
_ Julian et Emma viennent dîner à la maison ce soir. Explique Miranda. _ Viens en compagnie d'Aaron. Ça nous fera plaisir de le rencontrer.
_ Pardon ?! S'étonne Maël. _ Mais je croyais… Il se fait couper par son père.
_ Nous l'avons jugé avant même de le connaître. Si tu l'as laissé entrer dans ta vie, c'est qu'il en vaut la peine. Invite-le à la maison mon chéri. Laisse-nous le connaître et voir s'il mérite réellement notre petit garçon.Même si extérieurement il ne le montre pas, Maël est heureux de voir que ses parents décident de faire un effort en faisant connaissance avec Aaron. Les mains légèrement tremblantes par la joie qu'annonce ce repas, Maël sort son téléphone de la poche arrière de son jean et envoie un message à Aaron pour le convier au dîner de ce soir en compagnie de sa famille. Ses réponses se font rapides et alerte, Maël essaie de le détendre tant bien que mal jusqu'au moment où l'aristocrate stoppe les messages pour l'appeler directement. Maël sort dans le jardin pour plus de tranquillité et s'éloigner des oreilles indiscrètes.
_ Je ne suis pas en état de rencontrer tes parents ! S’exprime Aaron dès que Maël est décroché. _ Imagine je ne leur plais pas ? Et puis je n’ai rien à leur offrir ! Pourquoi m'avoir pris au dépourvu ainsi !? Tu n'aurais pas pu organiser un repas qui m'aurait laissé du temps pour m'organiser !?
_ Tu te calmes oui !? Tu crois que je n'étais pas pris au dépourvu ? Mes parents on décidé ça sur un coup de tête !
_ Mais ça ne se décide pas comme ça ! La première rencontre avec les beaux-parents se fait avec des préparatifs !
_ Pour une fois, mes parents n'ont pas voulu faire dans le traditionnel ! Donc à présent, tu vas te calmer, te préparer pour que tu sois devant la porte à 19h.
_ De toute façon je n'ai pas vraiment le choix. marmonne Aaron ce qui fait lever les yeux au ciel du médecin.Il lui donne l'adresse et raccroche. Il rejoint sa famille qui rigole en préparant les multiples plats qui vont trôner sur la table dans quelques heures.
***
Dans sa chambre d'enfance, Maël s'énerve sur sa cravate. Il a tellement peur que ses parents n'apprécient pas Aaron. Dans les moments de stress, Aaron peut être maladroit malgré l'éducation et le monde dans lesquels il vit depuis sa naissance.
Agacé que son nœud ne se fasse pas correctement, il jette rageusement sa cravate noir sur son lit au moment même où Julian entre dans la pièce. Sans prononcer le moindre mot, son frère récupère la cravate et l'attache autour du cou de Maël._ Cesse de stresser. Si les parents l'ont invité c'est qu'ils souhaitent vraiment le connaître.
_ Ne pas stresser ? Dois-je te rappeler de notre dernière discussion lorsque j'ai parlé de lui ?
Le nœud de cravate terminé, Julian pose ses mains sur les épaules de son frère._ À la minute où tu es parti, ils ont regretté leurs paroles. Je pense que c'est pour cela qu'ils invitent Aaron ce soir.
Emma apparaît dans une élégante robe bleutée qui épouse parfaitement ses courbes. Ses cheveux blonds sont attachés dans un chignon parfaitement maintenu, ses talons claquent contre le parquet.
_ Je suis désolé de vous déranger les garçons mais Aaron se trouve devant la porte et si Maël ne l'accueille pas avant Miranda et Paul, j'ai bien peur qu'il ne puisse jamais réellement le faire.
_ Il va descendre. Merci ma puce.
VOUS LISEZ
Scandale (Réécrite)
RomanceAaron De Laval, unique enfant de l'ultime famille d'aristocrates. Il attise l'attention des paparazzis avec les scandales qu'il enchaîne. Amusé par leur comportement, Aaron ne se prive pas pour provoquer encore plus. Pourtant, lorsqu'un nouveau sc...