[Maël]
Ça suffit. Une fois ces mots prononcés, Maël sort un mouchoir de sa blouse blanche pour essuyer ses larmes qui ne devrait plus couler pour Aaron et il quitte la petite chambre dans laquelle il s'était réfugié pour retourner son service et sauver le plus de personnes possible. Une voix rauque qu'il aime entendre depuis tant d'années l'interpelle en hurlant son nom.
_ MAËL BEYLE.
L'édit Maël se stoppe et se tourne pour faire face à une tête blonde qui s'avance dans sa direction avec précipitation de ses grandes jambes. Quand l'homme lui fait finalement face, le cœur de Maël se réchauffe de le voir malgré que leur séparation date d'il y a seulement une semaine.
_ Julian ! Depuis quand es-tu revenue à Sydney ? Maël essaie de prendre un air détaché. Il déteste être pris au dépourvu, surtout venant de sa part.
_ Je suis revenu pour le boulot et je me suis dit que j'en profiterai pour voir et questionner mon grand-frère chéri sur cette photo.Julian présente au nez de son frère adoptif une photo qui a été prise de eux deux marchant dans les rues de Sydney lors de son dernier séjour. Julian avait passé son bras sur les épaules de son frère ce qui les rapproche énormément en signe de complicité et pourtant, malgré que ce contact n'ait duré qu'une demi-seconde, l'image est accompagnée d'une légende prétendant que le médecin trompe Aaron avec ce bel inconnu. Maël se retient de rire, voilà pourquoi il ne lis plus les tabloïds depuis son début d'adolescence, il ne supporte pas les âneries qu'ils racontent dedans.
_ Tu m'expliques ? Pourquoi ils pensent que tu trompes ton compagnon et surtout pourquoi ils pensent que JE suis l'amant !?
Maël attrape le bras de son frère pour l'emmener dans un endroit plus tranquille, loin de l'agitation et les oreilles de ses collègues.
_ Je ne connaissais pas l'existence de cette photo. Ensuite, j'ai certaines choses à clarifier, Aaron est moi, c'est terminé depuis un mois maintenant, mais les paparazzis ne le savent pas et ne connaissent pas ma vie privée, alors en me voyant proche de toi, ils ont tout de suite pensé à cette absurdité. Ils doivent s'ennuyer à mon humble avis pour créer de telles absurdités sans fondement.
Julian semble pris au dépourvu des informations de son frère. Maël regrette d'avoir caché sa rupture à son frère mais son humeur n'était pas au rendez-vous et le retour de Cécilia juste après l'apparition du scandale ne l'a pas aidé. Julian semble soudainement gêné, il comprend que sa réaction était exagérée. Il aurait dû téléphoner à son frère au lieu de débarquer comme un boulet de canon sur son lieu de travail.
_ Maël je suis désolé. Julian se frotte la nuque en signe de nervosité que lui et Maël ont en commun. _ Je me suis emporté un peu trop facilement.
_ Tu n'as pas à t'excuser. Ni toi ni moi ne savions que nous allions nous retrouver dans un magazine ou ils envisagent une relation entre nous.Julian le fixe avant de poser une question qui prend son frère au dépourvu.
_ Ils ne savent pas qui tu es ? Spécule Julian.
C'est au tour de Maël de se frotter la nuque. Julian connaît son histoire, il doit savoir pourquoi les tabloïds ne connaissent pas son nom et surtout pourquoi il refuse de dévoiler son identité.
_ Julian tu sais très bien que si mon nom est révélée mon histoire également et je refuse que cette histoire réapparaisse.
_ Je comprends. Excuse-moi pour cette question débile… Il y a des jours j'oublie que tu n'as pas une histoire facile.Maël ne répond rien. Il ne veux pas parler de son passé avant qu'il ne soit adopté à l'âge de 12 ans.
Julian quitte finalement l'hôpital en s'excusant une dernière fois pour son comportement. Maël retourne à son travail et croise Stéphanie, l'une de ses collègues mais elle fait partie des rares personnes qu'il n'apprécie pas sur son lieu de travail. Stéphanie siffle en regardant Julian disparaître dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Scandale (Réécrite)
RomanceAaron De Laval, unique enfant de l'ultime famille d'aristocrates. Il attise l'attention des paparazzis avec les scandales qu'il enchaîne. Amusé par leur comportement, Aaron ne se prive pas pour provoquer encore plus. Pourtant, lorsqu'un nouveau sc...