Ce sont les rayons du soleil qui s'infiltrent entre les rideaux blanc de la chambre qui réveillent délicatement Aaron, les légers ronflements de Maël le fait sourire. Il ronfle toujours lorsqu'il dort sur le dos.
Ne voulant pas l'extirper de son profond sommeil, Aaron se lève délicatement, enfile un simple jogging, un t-shirt blanc et des baskets et quitte sa chambre d'hôtel pour un footing matinal. Arrivé au milieu de Central Park, son téléphone accroché à sa brassière sur son bras sonne coupant sa musique entraînante. En voyant le nom s'afficher il fronce les sourcils se questionnant sur la raison de son appel, il décroche, appréhendant légèrement._ Shane ? Y a-t-il un problème ? Demande Aaron inquiet.
_ Bonjour à toi aussi. Aucun problème mais je voulais prendre de tes nouvelles. Cela fait plusieurs jours que tu ne m'as pas consulté, je voulais voir si ton cerveau fonctionnait correctement. Le ton de sa voix se veut taquin mais Aaron se doute que Shane essaie de le pousser à se confier.
_ J'aurais peut-être besoin de plusieurs consultations à mon retour. Avoue Aaron en se grattant la nuque nerveusement.
_ Tu as des soucis avec Maël ?
_ Il m'a tout révélé Shane… Et je… Je ne sais pas vraiment gérer ma colère contre son géniteur.Un long silence au bout du fil inquiète Aaron, son meilleur ami qui finit par se racler la gorge et reprend la conversation d'une voix plus professionnelle.
_ Je vais te positionner sur plusieurs jours une fois que tu seras revenue. N'oublie pas une chose Aaron, ne te laisse pas guider par la colère, cela ne te mènera que des ennuis. Profite de Maël, nous parlerons de ses aveux à ton retour.
_ Je vais essayer. Merci Shane. Tu es vraiment un pote.
_ N'essaie pas, fait-le ! Avec plaisir mec. À bientôt.Et il raccroche. Shane a raison, se dit Aaron. Il ne doit pas se laisser submerger par sa colère, cela ne servirait qu'à leur créer des problèmes. Il doit mettre cette histoire de côté dans son esprit et profiter pleinement de ses derniers jours à New-York. Les ennuis les attendent sagement à Sydney.
En revenant de son footing une heure et demie plus-tard, Maël est assis dans le lit avec un plateau remplis de toutes sortes de garnitures, en apercevant Aaron, son sourire s'élargit. L'aristocrate le rejoint sur le lit pour l'embrasser tendrement mais Maël en a décidé autrement.
_ Va te laver, tu ne sens pas la rose. Lui dit-il taquin.
_ Bonjour à toi aussi. J'ai très bien dormi. Répond Aaron en rigolant tout en rejoignant la salle de bain.
_ Je serais courtois une fois que tu sentiras bon !
_ Et si tu venais avec moi ? Ça sera moins ennuyeux. Aaron lui fait un clin d'œil suggestif, Maël repousse le plateau et le rejoint avec hâte son compagnon sous la douche.***
Mettant plus de temps que Maël pour se préparer, Aaron quitte la salle de bain pour ranger les vêtements d'hier soir qui traînent sur le sol. Cet après-midi, ils doivent rejoindre Julian et Emma pour les essayages de costume pour leur mariage. Son téléphone vibre une seconde fois en deux heures d'intervalle. Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Ce questionne Aaron en attrapant son téléphone posé sur la table de chevet. Il se fige instantanément en lisant le message puis l'interlocuteur.
[Je sais que tu ne prévoyais pas de revenir sitôt mais mes parents ont invité tes parents pour parler des préparatifs du mariage. Je ne suis pas assez forte pour supporter ce moment seule… Je t'en prie, reviens au plus vite.] Rose.
Aaron tourne comme un animal apeuré dans la pièce. Il ne peut pas laisser Rose supporter cette enfer seule mais que pourrait-il bien dire à Maël ? Ce n'est pas le moment idéal pour lui parler du mariage forcé et la rejoindre dans les minutes qui suivent. Maël sort de la salle de bain au même moment et remarque immédiatement l'agitation de son compagnon.
VOUS LISEZ
Scandale (Réécrite)
RomanceAaron De Laval, unique enfant de l'ultime famille d'aristocrates. Il attise l'attention des paparazzis avec les scandales qu'il enchaîne. Amusé par leur comportement, Aaron ne se prive pas pour provoquer encore plus. Pourtant, lorsqu'un nouveau sc...