Chapitre 28

2.4K 362 14
                                    

Voteeeeeez please🤌🏾❤️
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Il était déjà midi. On arrive enfin au Kart'ing Saly.
J'étais toute excitée, je voulu prendre des photos pour ensuite narguer Amdy et Mamadou mais j'ai laissé mon téléphone à la maison. Je l'ai éteint. Demander à Amar de me prendre en photo serai de lui demander de m'exhiber sur les réseaux.

Moi: Trop cool. Dis-je alors qu'il m'aide à descendre de la voiture.

Lui: Attend je te donne mes autres lunettes. Il fait trop chaud.

Moi: je n'aime pas porter des lunettes.

Lui: Et alors ? Tu ne peux même pas ouvrir les yeux à cause du soleil. Dit-il en ouvrant la boîte à gang pour y sortir une paire de lunettes noires fumées super belles.
J'allais les récupérer pour les mettre mais il me demande de le laisser faire.

Moi: Je suis sûre que ça ne me va pas.

Lui: Tout te va! Macha'allah.

Dit-il avec un sourire. Il tente de prendre ma main pour qu'on marche vers le portail mais je la retire avec délicatesse.

Un homme: Bonjour Monsieur et Madame Kadam . Dieng pour vous servir. Dit-il habillé comme un pilote de course. Ça me fait trop bizarre d'être appelée par madame kadam.

Amar: Bonjour Dieng. Dit-il en lui serrant la main.

On le suit. Je relooke l'endroit et c'est hyper bien fait. On nous laisse porter des chausseurs et les casques qui vont avec.

Moi: Je suis trop excitée.

Lui: T'es excitée à l'idée de perdre.

Moi: Qui perdre? Moi? Je vais te faire manger la poussière au sens propre et figuré.

Une dame: Vous êtes trop mignons! Autorisez-vous nos drones à vous filmer durant la course.

—-:NonOui

Moi: Non!

Amar: Mais ce n'est rien de grave? Dit oui!

Je roule des yeux avant de récupérer le casque.

Amar: Elle est d'accord.

La dame nous donne les instructions à suivre et comment le jeu est censée se faire. Les voitures étaient garées en file indienne.

Moi: Monte dans celle de devant, je ne veux pas que tu trouves des excuses quand je gagnerai.

Lui: Waouw! Madame a vraiment confiance en elle mais désolée ma galanterie ne me le permet pas alors monte dans celle de devant.

Moi: Non! Ma bagn.

On reste là à nous tirailler jusqu'à ce que la dame intervienne.

La dame: Bon écoutez, pour cette fois on va mettre vos voitures côte à côte. Êtes vous d'accord!

Moi: Oui madame.

Amar: T'es vraiment capricieuse toi!

Moi: Ma tay ! (I don't care!)

Des gars viennent positionner nos voitures et on s'installe.

À vos marques!

Prêts?

Partezzzz!

Et on part dans une course folle, ce n'était pas trop évident pour moi vu que ça fait un moment que je n'ai pas conduit mais je me défendais bien. Au premier virage j'ai pu le dépasser mais dans tous les autres j'ai perdu devant lui. Au final c'est lui qui a gagné la course et je peux vous dire que je l'ai vraiment mal pris. Fallait voir le sourire qu'il avait sur le visage.

Le destin inattendu d'Astelle SyllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant