Chapitre 20

2.3K 308 6
                                    

Après avoir pleuré comme des dingues on se lance un regard avant d'éclater de rire.

Clara: Esk doyoul tamit (Je crois que c'est bon maintenant😂)

Moi: Oui Mangui done beugg ladj kagn laniouy noppi (je me demandais bien quant est-ce qu'on allait arrêter!)

Clara: T'es folle!

Moi: Je vais aller me démaquiller. Je ne veux pas que la famille voit que j'ai pleuré.

J'entre dans les toilettes pour me démaquiller ensuite je porte un sweat.

Clara: Ton téléphone explose. Me dit-elle alors que je portais des chaussettes.
Il fait trop froid ces temps-ci. Je ne peux pas du tout tolérer le froid. Fallait me voir durant mon séjour en France.

Moi: Qu'y a t'il?

Clara: C'est Amar qui a publié ta photo. On l'a repris dans plusieurs publications. Tout le monde aime ta tenue. Je suis fière, c'est moi qui l'ai cousu.

Moi: Il vit pour les réseaux je déteste ça.

Elle: Mon dieu tu es maintenant à 200k abonnés et tu n'as encore rien publié.

Moi: Tchiiiip. Je ne vais jamais rien publier.

Elle: Publie mes photos alors😂moi je veux bien devenir célèbre.

Moi: Je ne vais même pas te répondre. Allons rejoindre la famille au salon. Je veux me distraire un peu.

Salif: en entrant telle une furie dans ma chambre ASTELLE DAWSIL GAW YANGUI FEGN TÉLÉ (ASTELLE VIENS VITE TU PASSES À LA TÉLÉ!)

Moi: What the fuck?

Je cours vers le salon suivie de Clara.

Journaliste de sen people: Abdel Amar Kadam a trouvé chaussure à son pied. Hey oui, le célibataire le plus convoité de Dakar est maintenant marié à la ravissante Astelle Sylla. D'après nos informations cette dernière fait partie de ses employés, c'est une très grande avocate à ce qu'il parait.
On dirait bien qu'il y'a eu un coup de foudre à l'empire KADAM.

Amdy: Bilay liguéyouniou niouy nobanté (je te jure! Au lieu de travailler ils s'amourachent)!

Journaliste 2: Effectivement, le jeune milliardaire est maintenant marié. La grande question qu'on se pose est est-ce qu'il va maintenant diriger l'empire KADAM. L'un des plus grands cabinets d'avocats de toute l'Afrique de l'Ouest.

Journaliste 1: Si oui, cette année  2023 s'annonce très bien pour Abdel Amar Kadam! Heureux ménage monsieur et madame KADAM.

Journaliste 2: Passons maintenant au cas de Moustapha Name, oh la la l'international sénégalais nous a bien berné.....

Mon dieu, on parle de moi à la télé. Je suis restée figée.

Salma: Oh mon dieu t'es devenue une star Astelle!

Yasmine: en pleurant tu m'as volé Amar tu savais que j'étais amoureuse de lui. Dit-elle en rejoignant leur chambre.

Amdy: Wa yeine doleine wakh ak kii (Quelqu'un pour raisonner cette fille s'il vous plaît) dit-il en rigolant.

Clara: Salma va lui parler, je risque de la tuer si j'y vais moi même !

Salma: Désolée mais je ne peux pas lui parler dafa Rew ba doff damakoy door rk tei doumako tay (je risque de la frapper elle est trop impolie!)

Le destin inattendu d'Astelle SyllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant