Coucouu
Désolée du retard, j'étais un peu occupée 😩et j'ai peur que ce soit pire demain.
Mais vous êtes tellement adorables que je sûre que vous allez comprendre.😂
Bonne lecture et n'oubliez pas de voter🫶🏾❤️......Auteur.....
-Samedi
Amdy: Je vis la vie en roooooooose
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en roooooooooseuuuuuuu
Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.Non Edith Piaf mo meuneu wayy, ndeikei mane tchi lokho you sauvages la nekkone ay lokho you saleté
(Edith Piaf est une excellente chanteuse. Je souffrais vraiment avant tout ce changement)
Mamadou: Qu'est-ce que tu racontes. Dit-il en sortant de la salle de bain alors qu'ils étaient seuls dans leur chambre.
Amdy: J'ai rencontré une femme! Et je suis vraiment heureux.
Mamadou: Calmos boy ça ne fait même pas une semaine. Qu'est que tu fais de Clara?
Amdy: Elle ne veut pas de moi, elle préfère ce con de docteur.
Mamadou: Tu es passé à autre chose en un clin d'œil. Ça va trop vite à mon avis.
Amdy: Je ne te cache pas que je souffre de la voir tous les jours, je l'ai aimé pendant tellement d'années et elle m'a laissé sur le banc de touche pendant tout ce temps. Je ne peux que tourner la page et aussi rapidement que possible. J'ai assez perdu du temps comme ça à courir derrière une fille qui ne me calcule même pas. Wayei kou lamb ya tayy daagoul fignla nobbé.
J'ai pris conscience d'une chose Mamadou, quand une personne ne t'aime pas laisse la partir sinon wallah tu vas souffrir, j'ai souffert de son désintéressement envers ma petite personne durant trop longtemps.
Ne m'en veux pas si je veux profiter de ma vie à partir de maintenant.
Sata est la meilleure chose qui me soit arrivé, elle est adorable je t'assure. Courte de taille mais adorable.Mamadou: Ah comme ça elle s'appelle Sata!
Je ne veux que ton bien petit si tu es sûr que tu as tourné la page Clara alors n'hésite pas et fonce.Amdy: Je t'assure que j'ai tourné la page! J'ai même brûlé le livre. Awma khaliss wayei amm na dignité. (Je n'ai certe pas d'argent, mais je reste digne!)
Mamadou: Parfait, tu nous la présente quand?
Amdy: Bientôt! Et toi? Tu n'as toujours personne après ce que ton ex dont il ne faut pas prononcer le nom t'as fait?
Mamadou: Non! Et ce n'est pas prêt d'arriver. Kouma fekkati may beuggeunté nama woowé louko nekh ( l'amour et moi c'est maintenant fini et pour de bon!)
Amdy: Je n'y crois pas non! Espèce de joli cœur.
Dans la chambre des filles:
Salma: Yasmine mais qu'est-ce que tu fais comme ça ?
Cette dernière se retourne avec le visage maquillé ou devrais-je dire saccagé par toutes les couleurs de la palette de Clara qu'elle a pris en douce.
Elle: Je me fais belle pour Amar!
Fatima: Je vais aller de suite te dénoncer à Clara.
VOUS LISEZ
Le destin inattendu d'Astelle Sylla
General FictionEt pourtant, je faisais simplement mon travail...