Chapitre 6

2.6K 353 1
                                    

Coucouuu....mongui bakh?
Votez et commentez 🤌🏾
Bonne lecture 🫶🏾❤️

.-.-.-.-.-.-.-.—.-.—.-.—.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

On était toujours dans ce bel endroit au bord de la plage. Je dégustais mon plat quant à lui, il ne faisait que de me regarder. Il en avait tellement marre de me convaincre qu'il a décidé de se taire à mon plus grand bonheur, j'en avais marre de l'écouter me parler de choses que je n'avais nullement l'intention de faire.
Je fini de manger et je prend une bonne gorgée d'eau fraîche avant de dire....

Moi: Alkhamdoulilah!

Lui: Comment c'était?

Moi: Délicieux! Vous le sauriez si vous y avez goûté.

Lui: Je ne mangerai pas ça .

Moi: Mais allez y une toute petite bouchée.

Lui: Non!

Je prend une fourchette et je lui donne un bout de son plat.

Moi: Vas y goûte!

Lui: Non!

Moi: Si vous allez y goûter!

Il ouvre sa bouche pour dire je ne sais quoi et je plonge ma fourchette dans sa bouche. Il n'eut d'autre choix que de l'avaler.

Lui: Ne me faites plus jamais une chose pareille.

Moi: Je ne peux rien vous promettre.

Dis-je avec le sourire alors que lui, il avait les yeux rouges de colère.

Moi: Avouez que c'est délicieux.

Lui: Allons y dit-il en jetant quelques billets sur la table. Une somme dépassant sûrement la note.

Moi: Mais on n'a pas encore signé le contrat pour travailler dans votre cabinet.

Lui: Je l'avais complètement oublié! Demain in shaa allah venez à l'entreprise, vous pourrez signer le contrat. Pour l'heure je vous ramène chez vous.

Il me devance bouillant de colère, il se retournait de temps en temps pour voir si je marchais toujours derrière lui. J'ai trouvé ça mignon.

Quand il recommença encore à marcher je me cache derrière les palmiers. Quelques instants plus tard je l'entend crier mon nom.

Lui: Astelle? ASTELLE? Putain mais où... il arrête de parler quand il m'a vu souriant derrière cet arbre À quoi est-ce que vous jouez?

Moi: Je voulais juste vous faire une blague. Dis-je en rigolant je vous ai fais peur?

Lui: Oui, j'ai eu peur. Je pensai qu'il vous était arrivé quelque chose dit-il sincèrement en me regardant dans les yeux. Un regard aussi sincère qu'intense. Mon sourire disparu.

Lui: Marchez à côté de moi je vous prie.

Moi: D'accord !

Lui: Vous êtes d'accord ? C'est la première chose que vous acceptez de faire depuis qu'on se connaît. Mademoiselle têtue.

À vrai dire j'étais touchée par sa réaction de tout à l'heure. Vous pensez peut-être que j'en fais des tonnes mais vous n'avez pas vu ce que j'ai vu dans ses yeux. Ok j'arrête, vous avez raison...j'en fais des tonnes.

On arrive à la voiture et comme tout à l'heure je monte  avant qu'il ne m'ouvre la portière.

On arrive dans mon quartier et il me dépose devant chez moi.

Le destin inattendu d'Astelle SyllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant