Coucou guys! J'espère que vous allez bien!
Je compte sur vous pour booster mon histoire, partagez la sur vos statut, avec vos contacts bouleine siss 😂
Bonne lecture et n'oubliez pas de voter 🫶🏾❤️—————————————————————
Le lendemain matin, Amar a fait signe à Clara pour qu'elle leur ramène des vêtements de rechange.
Puisque c'était la meilleure amie d'Astelle, il n'a pas hésité à lui dire qu'il s'est passé ce qui s'est passé.Clara devait des tenues à Amar et il restait des vêtements d'Astelle à la maison, elle n'oublie pas non plus de prendre le pot de karité.
Sur le chemin elle achète de la pâtisserie et le nécessaire à l'épicerie.
Habituée des lieux, elle prend l'ascenseur et toque à la porte. Elle était la complice d'Amar depuis le tout début et a beaucoup aidé dans la décoration.Elle sonne à la porte et Amar vient ouvrir avec ses même vêtements qu'hier.
Elle: J'espère que tu n'as pas tué ma soeur!
Lui: Ne t'en fais pas elle est toujours en vie. Danga mouss nak Danga indallé ravitaillement. (T'es vraiment intelligente, t'as acheté des provisions!)
Elle: Macha'allah! Il l'aide à tout mettre dans la cuisine.
Lui: C'est quoi ça? Dit-il en pointant du doigt le beurre de karité!
Elle: C'est pour lui faire un massage!
Lui: Je m'en charge fais nous juste un petit déjeuner.
Elle: Oh je ne suis pas une de tes servantes dei!
Lui: Je suis désolée, fais nous à manger s'il te plaît!
Dit-il en joignant ses mains. Clara la tchiip avant de rejoindre la cuisine alors qu'Amar part masser sa belle au bois dormant.
Il s'approche d'elle et hésite un bon moment avant de la réveiller. Elle est tellement magnifique et douce quand elle dort.
Il le réveille avec de petits bisoux sur le visage.
Astelle ouvre les yeux petits à petit et sourit face au visage d'Amar qui était trop proche d'elle. Elle l'a repousse d'une main.Elle: Laisse moi dormir!
Lui: J'ai fais chauffer de l'eau prends un bon bain ensuite je vais te faire un massage.
Elle: Je déteste l'odeur du karité!
Lui: Moi aussi mais c'est grand mère Clara qui l'a amené!
Elle: Elle est là ?
Lui: Oui, elle nous fait le petit déjeuner.
Elle: Super!
Elle entre dans la salle de bain pour prendre une douche. Elle allait mieux qu'hier.
Quand elle eut fini elle rejoint Amar qui ne cessait de lui sourire.Elle: Arrête de sourire comme un idiot.
Lui: Je te jure que j'essaie!
Et respecte moi je suis ton mari.Dit-il en la laissant s'installer sur le lit.
Astelle qui comme par magie ne ressentait plus aucune gêne envers Amar, se laissait masser comme un nouveau né.
Elle faillit se rendormir, Amar était tellement méticuleux dans l'exécution de ses mouvements.Quand il finit il lui tend le pot.
Elle: C'est pourquoi ça?
Lui: C'est à mon tour!
VOUS LISEZ
Le destin inattendu d'Astelle Sylla
Ficção GeralEt pourtant, je faisais simplement mon travail...