Illan-je-me-masturbe est en train de gémir mon nom ?
Je suis complètement figée alors que des jets puissants sortent de son sexe et que la tête de Illan bascule en arrière en répétant une dernière fois mon nom entre ses dents. Mes cuisses se frottent l'une contre l'autre pour atténuer le désir que je ressens, sauf que c'est au même moment qu'il tourne la tête et me découvre.
Ses traits détendus se crispent en me voyant presque nue devant lui, il se tourne complètement pour me faire face où seul la vitre transparente de la douche nous sépare. Je ne quitte pas un seul instant des yeux ses billes vairons qui scrutent chaque parcelle de ma peau, pendant que je déglutis.
— On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas mater les gens sans leur accord princesse ?
Mes poils s'hérissent sous son regard bestial qui me scanne sans la moindre pudeur.
— On ne t'a jamais appris à fermer la porte à clef ?
Il ricane en sortant de la douche tout en prenant soin d'attraper l'essui pour s'entourer avec, j'avale ma salive difficilement lorsqu'il s'approche de moi lentement tel un prédateur. Il envahi mon espace vital en quelques secondes et me frôle simplement la joue du bout des doigts avant de me murmurer :
— Fais de beaux rêves Lya.
Et disparaitre, me laissant complètement excitée une fois de plus et humide au plus au point.
Illan Angioli, je te déteste !
Après avoir fait mes besoins, je suis retournée me coucher en fusillant la porte fermée de la chambre de Illan-le-connard. J'ai passé la pire nuit de ma vie, j'ai voulu à plusieurs reprise mettre ma main dans mon sous-vêtement et me faire jouir pour supprimer toute ces frustrations accumulées en seulement une soirée.
Je vous rassure tout de suite je ne l'ai pas fait.
Il ne mérite pas que je me touche en pensant à lui.C'est donc toujours autant frustré que je me lève et file prendre une douche avant le réveille de Victoria, je prends évidement le temps de fermer la porte à clef comme toute personne civilisée et tente de me détendre sous les jets d'eau.
Sauf que je n'arrête pas de revoir les mouvements de sa main, son visage crispé de plaisir et sa queue garni par un piercing magic cross.Je suis foutue putain.
TOC TOC
— Thal dépêche-toi je dois faire pipi, s'exclame Vicky, la voix encore fatiguée.
Je me rince en essayant de supprimer Illan de mes pensées et attrape l'essui pour me couvrir avec avant d'ouvrir la porte sur Vicky, elle me passe devant et s'installe directement sur les WC en baillant sous mon regard.
Je secoue le crâne esquissant un sourire et file dans sa chambre pour pouvoir m'apprêter, je grogne entre mes dents quand je me rends compte que je vais devoir enfiler la jupe que je portais sans aucun sous-vêtement dessous.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.