De long frissons se propagent un peu partout sur mon corps, et je tente par tous les moyens de rester au moment présent sans jamais divaguer dans des souvenirs horribles.
L'endroit où j'ai été bousillé de la pire des manières...
Illan embrasse chaque morceau de mon corps, il reste attentif à mes émotions qui me traversent. En se concentrant seulement sur le plaisir qu'il me donne, sans jamais penser à lui. Lorsque ses lèvres rejoignent les miennes, je laisse sortir un doux gémissement qui le rend complètement fou. Il mord ma lèvre puis mon cou, me laissant la morsure de ses dents sur ma peau. Il grogne contre celle-ci puis je l'aide à lui enlever son t-shirt par-dessus sa tête, en même temps il fait glisser son training le long de ses jambes et d'un mouvement de jambes le fait valser dans les airs.
— Je n'ai jamais vu une femme aussi parfaite, gronde-t-il en me détaillant.
Je souris rassurée de constater que je lui plais toujours autant. Je me mords la lèvre, là où il a laissé l'empreinte de ses dents puis passe un coup de langue dessus sous son regard vairons qui m'étudie, comme s'il voulait se souvenirs de cette image chaque fois qu'il fermera les yeux.
Je me tortille au bout de quelques minutes, la gêne s'emparant de mon corps.
— Tu me rends tellement fou Lya, que c'est en train de me tuer.
J'encercle son cou de mes bras pour le plaquer contre moi, en embrassant lentement ses lèvres.
Si tu savais comme tu me rends complètement folle aussi Illan...
— Tu es sûre de toi trésor ?
Je sens le bout de son gland accompagné par son piercing buter contre mon vagin, je gémis en jetant ma tête en arrière.
— Toujours pour toi Illan, murmuré-je en le regardant.
Et sur le moment, je me demande s'il remarque l'amour sur les traits de mon visage ou dans la prunelle de mes yeux.
Parce qu'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que je suis complètement et éperdument amoureuse de lui.Il plonge son regard dans le mien en se noyant complètement à l'intérieur, puis rentre d'un long et lent coup de rein en moi. Emboîtant nos bassins l'un contre l'autre. Nous gémissons ensemble sans jamais rompre le contact entre nous. Illan passe ses doigts dans mes cheveux dans une douce caresse et dépose ses lèvres au coin des miennes en sortant de temps à autres des grognements rauques entre ses dents. Je griffe son dos en plantant mes ongles dans sa chair, voulant le marquer et priant mentalement qu'il soit enfin mien.
S'il te plaît Illan, soit à moi...
Pour l'éternité.Ses va-et-vient sont lents mais puissants, et chaque fois que ses testicules butent sur ma peau ça me propulse un peu plus vers l'orgasme.
— Angélique, marmonne-t-il dans sa barbe en plongeant au creux de mon cou.
Je gémis son prénom en tirant la pointe de ses cheveux quand je sens ses lèvres me sucer le cou, me laissant sans aucun doute une trace.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
عاطفية« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.