C'est officiel, je souhaiterais disparaitre de la surface de la terre.
Illan-je-suis-au-courant-du-mail se recule et pour me narguer un peu plus me fait un clin d'œil avant de disparaitre dans la pièce du fond qui n'est autre que les toilettes.
Je transpire, mon estomac a dû chuter de deux étages et mes jambes trembles sous mon poids.Je lève une jambe devant l'autre en direction de la chambre de la traitresse qui se considère comme mon amie. Lorsque j'entre dans la pièce, je fixe le ciel par la fenêtre toujours grande ouverte en haïssant tous les Dieux qui m'humilient de la sorte.
— Ça va ? demande la voix de mon amie.
Je la fusille des yeux en la pointant du doigts tout en me rapprochant d'elle, menaçante comme jamais.
— Je peux savoir pourquoi je n'ai pas pu prendre ton stupide ordinateur pour envoyer ce mail ?
— Il est en réparation... marmonne sa petite voix, baissant la tête.
Je souffle fort par mon nez pour ne pas m'énerver, je serre et desserre les poings de nombreuses fois pour ne pas frapper un mur ou simplement Vicky et pour finir je compte jusqu'à trois pour ne pas hurler de rage.
Un.
Tout va bien se passer.Deux.
Ce n'est pas comme si c'était ton père qui avait lu ce mail.Trois.
Ce n'est que le frère de ton amie, auquel tu fantasmes depuis des années.— Vic ? s'exclame la voix du frère en question, les pizzas sont là !
Mon amie saute sur ses pieds en m'attrapant le poignet tout en me tirant à sa suite. J'ouvre la bouche prête à protester sauf que je me retrouve face à trois jeunes hommes qui me dévisagent de la tête aux pieds, alors que Vicky fonce sur les pizzas sans un regard dans leur direction.
— Bonsoir, marmonné-je entre les dents, croisant les bras pour tenter de cacher mon corps.
Car bien sûr pour couronner l'humiliation de la soirée, il a fallu que Vicky me passe cet ignoble pilou pilou envahi par des énormes pêches. Je me pèterais bien le crâne sur la table basse pour oublier cette horrible soirée sauf que je serais capable de me prendre les pieds dans les câbles et foutre en l'air la Playstation des garçons.
— Quel effort vestimentaire Thalya, s'exclame Tyler en rigolant.
— Vicky n'avait rien d'autre pour moi, grimacé-je, m'installant en position indien au sol proche de la table basse.
— Avec tous les vêtements qu'elle a ? se questionne Illan, les sourcils froncés en direction de sa sœur.
Victoria mord dans sa pizza avant de pointer son doigt à l'endroit où je redoutais.
— Elle a de trop gros seins, s'exclame-t-elle, mâchouillant sa pizza.
Je ferme les yeux en espérant disparaitre mais en les ouvrant, je découvre les yeux insistant de Stefan dans la direction pointée par mon amie. Illan lui donne un coup de coude pas du tout discret et lui passe une des manettes pour qu'il puisse se concentrer sur autre chose. J'attrape une part de pizza aux scampis en regardant le jeu auquel ils jouent alors que mon amie s'installe à mes côtés une autre part en main.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.