Illan ose à peine me toucher depuis l'épisode de la douche, comme s'il avait peur que je le contamine. Et il a beau me répéter que c'est dans ma tête, c'est plus fort que moi.
— Lya ?
Je relève la tête dans sa direction. Il me dévisage, les sourcils froncés. Je baisse de nouveau le visage et remarque mon poignet rouge à force de le frotter pour ne pas me perdre dans mes pensées.
Et retourner dans la maison des enfers...
— Princesse est-ce que...
Il se coupe.
Parce qu'il sait très bien que quoi qu'il dise, rien ne supprimera ce qu'il s'est passé dans cette pièce.— J'aimerais pouvoir t'aider, souffle-t-il.
Je l'aimerais aussi Illan...
Ma gorge est nouée dû à l'émotion, mais je ravale ma salive pour retenir la boule qui se loge dans ma bouche prête à éclater et me faire pleurer.
— Vicky ne peut pas revenir avant demain soir...
Je n'ai jamais demandé à ce qu'elle revienne.
Mais Illan semble croire que c'est ce dont j'ai besoin.Alors que c'est seulement de lui dont j'ai besoin...
— Dis-moi quelque chose, s'il te plait Lya...
Je t'aime.
À la place je préfère garder les lèvres closent. Mais quand un léger soupire s'échappe d'entre ses lèvres, des mots sortent de ma bouche sans que je le prévois.
— Tu n'as plus envie de moi ?
Il semble surpris un instant avant de déglutir et détourner le regard à l'opposé de moi.
— N'importe quoi...
— Tu n'arrives même plus à me regarder en face, soupiré-je, lasse.
— C'est trop... tôt.
Il se passe la main sur le visage en soufflant puis me regarde du coin de l'œil.
— Lya, je ne veux pas que tu penses à eux si jamais je ...
Je te touche...
Je prends plaisir...
Je quoi... ?Il se tire les cheveux puis gronde entre ses dents.
— J'ignore même ce que ces fils de pute t'ont fait !
Souillée.
Humiliée.
Tuée.— Aide-moi à supprimer leurs mains Illan...
— Comment ? soupire-t-il, abattu.
— Fais-moi l'amour ! Donne-moi des meilleurs souvenirs...
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.