-15-

1.8K 70 3
                                    


Morgan ne se doute pas une seconde que dès que je le reverrai, il perdra probablement ses dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Morgan ne se doute pas une seconde que dès que je le reverrai, il perdra probablement ses dents.

J'étais tellement fou de rage en le découvrant dans la salle de bain avec Lya, qui se camouflait du mieux qu'elle pouvait avec un simple essui. Une question tourne en boucle dans ma tête ; depuis quand était-il dans cette fichue pièce ?

Bon sang, est-ce qu'il l'a vu nue ?

Le corps de Thalya est contre moi, je remarque qu'elle ne pleure plus. Et pleins de scénarios défilent dans mon crâne, j'ignore quelle punition je vais choisir mais une chose est sûre.

Thalya en gardera des marques pendant des jours.

— Les garçons sont partis ? me demande ma rouquine.

— Ouais.

Ou plutôt je les ai foutu dehors lorsque j'ai découvert Morgan dans la salle de bain avec toi.

— Tu dois être en visio-conférence ?

Lya secoue la tête contre mon torse en soupirant.

— Je dois simplement finir des rapports et les mettre dans le serveur pour que mon patron puisse les voir.

Je mords ma lèvre en retenant une insulte à l'encombre de James Wils, le patron de Thalya.

— Je vais te laisser bosser, soufflé-je, je vais préparer quelque chose à grignoter.

Et je vais essayer de retrouver Morgan pour lui enfoncer mon poing dans sa gueule d'ange.

J'attrape la chevelure flamboyante de Thalya dans mon poing et tire légèrement pour faire basculer son visage en arrière pour avoir un accès à son cou. Et du bout de la langue, je lèche la naissance avant de mordre sauvagement sa mâchoire.

— Mmmh, ronronne Lya en fermant les yeux.

— À tout à l'heure trésor, soufflé-je, me redressant.

Lorsque la porte se referme derrière moi, je laisse échapper un soupire en calmant ma respiration.

À nous deux Morgan.
J'espère que tu as un bon dentiste.

*****

Je suis fou de rage lorsque Thalya descend quatre heure plus tard, sous son regard rempli de question, je tourne en rond comme un fauve.

— Quelque chose ne va pas ?

Je me fige en tremblant de colère.

— À part le fait que je t'ai retrouvé dans la salle de bain nue avec mon pote tu veux dire ? craché-je.

Elle pensait sans doute que je m'étais calmé lorsque je suis sorti de la chambre, sauf que Morgan est introuvable. Je n'ai donc pas encore pu décolérer convenablement, j'ai besoin d'enfoncer mon poing sur sa gueule pour me sentir mieux.

Dear Cupid...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant