-4-

1.5K 70 5
                                    

La rougeur me monte aux joues alors que Illan me transperce de son regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La rougeur me monte aux joues alors que Illan me transperce de son regard.

— Quand ? s'esclaffe Victoria en nous dévisageant.

Morgan secoue le crâne en marmonnant des mots incompréhensibles, je sens son regard me bruler la peau pour savoir ce que je vais répondre.

— Heu...

Illan fixe son ami en serrant les poings pendant que je bafouille n'importe quoi entre mes dents.

— On avait un peu trop bu, marmonne Morgan.

— Tu as baisé la copine de ma petite sœur ? gronde la voix grave de Illan.

Il fait un pas vers son ami d'un regard sombre alors que Morgan blêmit en voyant la haine sur le visage d'Illan.

— Bon ça suffit, m'écrié-je en me faufilant entre les deux hommes.

Illan me repousse automatiquement en se mettant devant moi.

— Ne t'en mêle pas Thalya, gronde sa voix.

— Je vais me gêner, rouspété-je en lui donnant un coup de coude, je baise qui je veux.

Il me fait face brusquement en attrapant mes épaules à pleine main pour me secouer sous son regard noir.

— Pas mes potes Lya !

Victoria grimace en entendant la haine dans la voix de son frère et plisse les yeux vers Morgan qui passe sa main dans les cheveux à plusieurs reprise pour se retenir de dire quelque chose. Je hausse les épaules alors qu'Illan les serre toujours.

— Je le saurai pour la prochaine fois.

Stupéfait, Illan laisse glisser ses mains le long de mes bras en me dévisageant. Je mords ma langue comme punition de toujours parler sans réfléchir avant.

— La prochaine fois ? répète sa voix.

Je grimace en hochant la tête lentement sous son regard noir.

— Mec...

— Ferme ta putain de gueule Morgan, s'écrie Illan en levant la main brusquement dans sa direction, ferme ta gueule !

Alors que je suis à deux doigts de foutre le camp pour ne plus supporter ce grand malaise, Illan approche son visage pour coller ses lèvres contre mon oreille. Mon souffle ralenti, se coupe presque en sentant le sien s'abattre sur moi.

— Il n'y aura pas de prochaine fois Lya, gronde sa voix.

Je frissonne en avalant lentement ma salive pendant qu'il se recule pour me jeter son regard de braise. Il se détourne et part en bousculant Morgan au passage.

— Dans la voiture dans cinq minutes les filles, pas une minute de plus.

La bouche grande ouverte, Victoria fixe le dos de son frère sans savoir comment réagir. Morgan passe une fois de plus sa main dans les cheveux en soupirant et nous fait signe avant de partir de son côté sans émettre un seul commentaire sur le comportement d'Illan.

Dear Cupid...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant