Alerte !
Alerte !
Alerte !Des lumières rouges scintillent dans ma tête lorsque je vois le sexe – immense – de Illan tendu dans son short de sport, me pointant carrément du bout du gland pour m'accuser de quelques chose que je n'ai pas encore faite.
Je me racle la gorge en rigolant nerveusement, sauf que mon regard n'arrive pas à regarder ailleurs comme hypnotiser par sa queue.
Baise-moi. Baise-moi. Baise-moi.
Je tousse exagérément et détourne la tête pour masquer la teinte rouge sur mes joues tout en m'insultant intérieurement de cochonne. Le mot de Victoria se répète tel une mélodie dans ma tête pour m'inciter à faire quelque chose de très très – plaisant – regrettable.
— Bon je ...
Illan montre la porte du bout du doigt avant de passer sa main dans ses cheveux noirs tout en les ébouriffant, un sourire crispé sur les lèvres. Mon visage hoche automatiquement alors que mes fesses réclament une correction.
— Si tu as besoin tu m'appelles, souffle-t-il, me tournant le dos.
Il fait terriblement chaud dans cette foutu chambre...
*****
Une heure s'est écoulée depuis que Illan s'est éclipsé de ma chambre, une barre de fer au milieu des jambes. J'ai fait les cent pas les dix premières minutes, rangé mes affaires dans les meubles les cinq d'après, fixer mes jouets sexuels les dix suivantes, mettre une nuisette pour être plus à l'aise les cinq d'après et chercher une excuse pour appeler Illan à la rescousse les trente d'après.
— Illan ? crié-je.
Alors que j'entends les pas du frère de mon ami s'avancer vers la pièce où je me trouve, je décide de me mettre à quatre patte près de mon bureau.
Là ou il aura une vue plongeante sur mes fesses en rentrant dans la chambre.
— Qu...
Je n'entends pas la suite et je pense ne jamais avoir la chance de l'entendre. Je fais semblant de chercher quelques choses pour le laisser me mater à sa convenance.
— Il n'y a pas de rallonge ?
Lorsque je ne reçois toujours aucune réponse, je regarde par-dessus mon épaule pour le dévisager en souriant doucement. Illan est dans un survêt gris et sa queue tripe de volume à vue d'œil, il secoue lentement la tête en passant sa langue sur ses lèvres avant de racler sa gorge.
— Non, dit-il, d'une voix méconnaissable.
Je fais une moue boudeuse avant de poser très – sensuellement – lentement mes fesses sur mes pieds.
— C'est vraiment dommage...
Illan hoche la tête sans quitter mon postérieur des yeux avant d'avaler sa salive en passant sa main dans sa barbe, secouant le visage pour tenter de se remettre les idées en place.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.