Les semaines passent trop rapidement et mon ventre est en train de s'arrondir de plus en plus.
Comme si mon corps avait besoin de savoir que j'attendais deux enfants pour commencer à se développer plus vite.
Illan est au petit soin avec moi. Victoria passe son temps à se foutre de sa gueule quand elle le voit parler à mon ventre et Tyler et Stefan se battent pour devenir parrain.
Alors qu'il y a deux bébés donc chacun sera parrain...
Le soir, je me réveille souvent soit en crise de larmes soit en hurlant. L'impression de revivre chaque fois que je ferme les yeux, les horreurs que j'ai vécues... mais Illan me calme, me rassure et m'aide à me faire oublier en m'aimant de la plus magnifique des manières.
— Voir quelqu'un pourrait vraiment l'aider Illan, soupire Vic dans un murmure.
— Je ne la forcerai pas si elle ne veut pas voir quelqu'un !
Je suis assise sur les escaliers, en train d'écouter ma meilleure amie et l'homme que j'aime.
Ils ont l'air si inquiets pour moi...
— Tout se stresse n'est pas bon pour les bébés !
Le silence répond à Victoria avant qu'un soupire s'élève dans le salon.
— Je sais Vic...
Je décide de me redresser et d'aller les rejoindre, remettant mon masque habituelle pour ne pas les inquiéter encore plus de mon état mental.
— Bonjour vous deux, dis-je, plaquant un immense sourire sur les lèvres.
Illan blêmit puis secoue son crâne avant d'attraper mon poignet pour me tirer dans ses bras, déposant un baiser sous mon oreille.
— Bonjour princesse, chuchote-t-il.
Je me plaque un peu plus contre lui, appréciant sa chaleur. Victoria sourit en nous regardant avant de venir me déposer un baiser sur la joue.
— Comment va la plus jolie rousse de ma vie ?
Je rigole en secouant la tête.
— Je suis la seule rousse de ta vie !
Mon amie me lance un clin d'œil, buvant une gorgée de son café.
— Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
D'un coup, son regard se baisse sur le t-shirt que j'ai emprunté à Illan puis son regard s'arrondit. Je serre les dents en croisant les bras pour ne pas avoir de remarque pourtant ça n'empêche pas Victoria de s'exclamer cette foutue phrase.
— Bordel ! Mais tes seins ont encore grossi !
Mes joues se colorent en rouges.
Parce que oui... j'ai remarqué que ma poitrine avait déjà pris un peu plus de volume.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.