-35-

923 39 25
                                    

J'ai froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai froid.

Je lève le bras, pour enrouler Lya contre moi. Ressentir sa chaleur, ses cheveux et humer son parfum vanillé.

Mais c'est un drap froid que je retrouve.

J'ouvre les yeux en frottant mes yeux, persuadé que ça fait longtemps que ma rouquine est descendue prendre à boire. Je tourne la tête vers la table de nuit et découvre qu'il est plus de 3 heures au matin.

Mais qu'est-ce qu'elle fiche debout à cette heure-là ?

Je me passe la main sur le visage et craque mon cou avant de me lever du lit, un frisson désagréable longe mon corps lorsqu'un courant d'air frappe mon corps.

Putain mais il fait un froid de canard par ici !

Je baille en sortant de ma chambre, imaginant Lya endormie sur un des fauteuil sous un plaid. Et le sourire nait automatiquement sur mes lèvres.

Cette femme me vrille le cerveau, c'est fou.

Je me fige en haut des escaliers, lorsque je remarque du haut du palier les fauteuils vident.

Elle n'est tout de même pas partie ... ?

Mon cœur se comprime à cette idée, refusant de croire qu'une fois encore elle m'a abandonné.

Elle n'a pas pu me faire ça encore si ... ?

— Pitié...

J'ouvre grand les yeux quand la douce voix de la femme que j'aime résonne faiblement dans la cuisine, j'avance d'un pas prêt à la rejoindre mais je me fige à nouveau quand j'entends d'autre voix.

— Ne t'inquiète pas mon amour, ça va aller !

Une sueur froide me paralyse.

C'est quoi ce foutu bordel nom d'un chien ?

Je remonte en silence dans ma chambre et attrape mon téléphone en fermant la porte derrière moi en entendant les battements accéléré de mon cœur.

— 911 appel d'urgence, je vous écoute !

— Il y a des individus chez moi, chuchoté-je en faisant les cent pas dans la pièce.

— Êtes-vous en sécurité dans une pièce Monsieur ?

Je serre les poings quand la voix de Thalya résonne dans ma tête appelant à l'aide.

— Je...

— Monsieur ?

— Ma femme appelle à l'aide, je ...

— Vous êtes bien Monsieur Angioli ?

Elle a dû tracer mon numéro pour avoir mes coordonnées.

— Oui. Il faut que j'aille l'aider !

Dear Cupid...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant