Epilogue

1.3K 58 23
                                    

Blottie dans les bras de l'homme qui comble ma vie depuis dix ans maintenant, je me réveille lentement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blottie dans les bras de l'homme qui comble ma vie depuis dix ans maintenant, je me réveille lentement. Aveuglée par la clarté du jour, je me frotte les yeux.

— Bien dormi ? grogne la voix endormie de mon tatoué.

— Chaque fois quand je dors dans tes bras, dis-je en déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

Notre amour n'a fait que grandir. La nuit où il m'a fait la demande pour devenir sa femme à l'hôpital a été la plus belle de ma vie. Enfin... c'est ce que je pensais avant de partir en nuit de noce à Hawaii.

— Beurk...

— Vous êtes dégueulasses !

Un sourire nait automatiquement sur nos lèvres en nous tournant vers la provenance des voix.

Une petite fille aux yeux vairons encadrée par des boucles rousses nous dévisage accompagné par un petit garçon aux yeux vert sous une tignasse de boucle noir.

Un mélange de Illan et moi.
Les fruits de notre amour.

Lénora et Mathéïs, nos jumeaux.

— Qu'est-ce que vous faites là les monstres, s'exclame Illan en se redressant.

Mathéïs se pince les lèvres en fronçant les sourcils alors que Lénora croise simplement les bras en nous dévisageant.

— À ton avis papa !

Illan se lève du lit en se retenant de rire avant de hausser les épaules.

— J'en ai aucune idée, siffle-t-il puis me jette un regard, tu le sais toi ma princesse ?

Je vois nos enfants grimacer d'horreur en entendant leur père être gaga avec moi. Puis je décide de rentrer dans le jeu de Illan.

— Non, haussé-je des épaules.

Nos enfants se lancent un regard avant de nous pointer du doigt.

— Comment vous avez pu oublier notre anniversaire !

Mon mari et moi éclatons de rire lorsque nous voyons nos jumeaux se lamenter. Puis je saute sur mes pieds et fonce les attraper dans mes bras suivi par Illan.

— Joyeux anniversaire mes amours, crié-je en leur donnant des million de baisers.

Mathéïs et Lénora rigole dans nos bras puis nous enlace en nous murmurant qu'ils nous aiment.

Et mon cœur de maman fond chaque fois un peu plus.

— Préparez-vous les monstres, aujourd'hui on s'envole pour la Turquie !

Les jumeaux hurlent à plein poumons et foncent dans leur chambre pour préparer leurs bagages. Je fronce les sourcils, la bouche grande ouverte.

— La Turquie ? demandé-je.

Dear Cupid...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant