Thalya Perez va finir par me faire perdre tous mes cheveux.
« Embrasse-moi. »
Je suis figé et la rage qui me ravageait l'esprit semble avoir complètement disparu. Elle tangue sur ses jambes en voyant mon air renfrogné et zieute du coin de l'œil la porte d'entrée, je me positionne devant pour la bloquer d'une possibilité de fuite.
Son regard se détourne aussitôt sur le vase posé sur le meuble à ses côtés, elle doit sans doute se demander si en me le cassant sur la figure ça m'assommerait.
Je secoue la tête en levant un de mes sourcils pour l'en dissuader, puis mon regard se dirige derrière elle en entendant un bruit sourd sortir de sa chambre.— Dans ta chambre ? grogne ma voix.
Elle secoue la tête et fait un pas de plus dans ma direction pour que mon esprit ne se concentre que sur elle, je serre les poings à m'en faire mal pour éviter de la repousser trop brusquement et risquer de la blesser.
— Oui ou non ?
Sa pomme d'Adam bouge de haut en bas avec difficulté lorsqu'elle avale sa salive et je ferme les yeux pour ne pas la secouer pour lui faire entendre raison.
Elle est stupide.
Elle est tellement naïve.— Qu'est-ce que ce fils de pute t'a dit pour t'embrouiller le cerveau ? craché-je en pointant la porte du doigt.
— Je ne me remets pas avec lui Illan, tente de me rassurer la petite rousse d'une voix douce.
— Mais tu comptes l'héberger, exposé-je pendant qu'elle hoche la tête, pourquoi ?
— Rien qui te concerne.
J'approche d'un pas dangereusement en soufflant entre mes dents :
— Tout ce qui te concerne, me concerne Perez !
Je serre et desserre les poings à multiples reprise pour ne pas défoncer tout ce qui m'entoure. Je fais craquer ma nuque en dévisageant la petite rouquine qui reste prostrer pour protéger le fils de pute qui lui sert d'ex. La rage embrouille mon crâne, le savoir en sécurité grâce à elle alors qu'il a osé foutre sa queue dans d'autres filles me rend complètement dingue.
— Ne le protège pas, hurlé-je en pointant la porte du doigt, un regard incendiaire dans sa direction.
— Je te protège toi, marmonne sa voix, croisant les bras devant elle.
— Moi ? rigolé-je. C'est pourtant lui qui se cache.
— Tu pourrais avoir des problèmes avec la police Illan, réfléchis deux secondes bon sang !
Je secoue le crâne.
Il mériterait de recevoir un ou deux coups dans la gueule, il mérite que je m'en occupe personnellement. Pourtant, je sais que Thalya a raison. C'est déjà un miracle que Logan ne m'a jamais dénoncé, peut-être qu'il flippait que ça se retourne contre lui si les flics savaient qu'il fracassait quotidiennement la gueule de sa copine. Mais Daniel n'hésiterait pas une seule seconde à me balancer si je venais à le foutre dans un lit d'hôpital.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.