-11-

1.8K 69 19
                                    

Je n'ai jamais connu autant de plaisir de toute ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai jamais connu autant de plaisir de toute ma vie.

Et je ne suis pourtant pas une sainte ! Morgan avait déjà été super, même avec tout l'alcool qu'on avait ingurgité. Daniel n'était pas trop mal en son genre, Logan était plus occupé à jouer avec ses poings à la place de sa queue. J'ai couché avec trois autres garçons en dehors d'eux, aucun souvenirs de leur nom.

Vive les soirées alcoolisées...

Mais Illan...
Il a quelque chose que les autres hommes n'ont pas.

À part, je veux dire un piercing au bout du gland bien sûr.
Illan est la création même du péché. Quand une femme croise son chemin, elle sera automatiquement attirée par cet homme.

Un simple sourire.
Un regard au coin.

Et notre résistance est terminée.

Et c'est sans doute pour cette raison que je me retrouve avec la bouche grande ouverte, en fixant le sexe tendu de Illan qui s'approche. Mes hanches se balancent inconsciemment sur le coussin entre mes jambes pour soulager mon intimité, complètement excitée. Et alors qu'il caresse à l'aide de son gland percé ma joue, nous nous figeons quand une portière d'une voiture claque soudainement dans la cour devant la maison. Avec effroi, Illan regarde par la fenêtre et laisse échapper une injure tout en se dépêchant à m'enlever les menottes dans mon dos.

— Illan ?

— C'est Vic.

J'avale ma salive de travers et me redresse subitement.

Vic sait comment refroidir l'ambiance...

— Elle ne devait pas rentrer demain ? demandé-je en attrapant ma nuisette au sol.

Illan se frotte la barbe en se pinçant l'arête de son nez pour reprendre ses esprits. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait déjà remis son boxer en fixant la fenêtre de ses yeux vairons. Je me racle la gorge pour attirer son attention, légèrement rouge.

— Pour ce qu'il y a entre mes fesses on fait comment ?

Un sourire au coin traverse ses lèvres avant de se les lécher tout en détaillant mes courbes sous ma nuisette.

— Penche-toi trésor.

J'obéis et frisonne lorsqu'une de ses mains passe sur mes fesses dans une délicate caresse.

— Décontracte-toi Lya, souffle-t-il contre mon oreille.

J'inspire longuement avant d'expirer en fermant les yeux.
C'est alors que ses doigts m'enlèvent délicatement le plug pendant que ses lèvres torturent mon épaule.

— File avant que je te fesse encore Lya, dit-il dans un souffle rauque.

Je me redresse et m'enfuie rapidement dans ma chambre alors que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir dans un bruit assourdissant. Je n'allume pas la lumière de la chambre et saute dans mon lit avant de me rouler dans la couette en fermant les yeux, quand Vic entre en ricanant.

Dear Cupid...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant