Thalya s'est faite enlever...
Thalya s'est faite enlever...Bordel... Thalya... Mon trésor...
Je tremble de rage en train de fixer les deux vans noirs qui accélèrent lorsque je tente de courir à leurs poursuites. J'essaie de retenir au moins une des deux plaques et attrape mon téléphone pour appeler Stefan, le as de l'informatique.
— Allo ?
— AB-354-BF, récité-je, essoufflé.
— Heu...
— Stef, retrouve-moi toutes les info sur cette foutue plaque tout de suite, hurlé-je.
— Qu'est-ce qu'il se passe Illan ?
Je l'entends taper rapidement sur les touches de son clavier en marmonnant des mots incompréhensible et je cours jusque chez moi pour aller prendre ma voiture, mort d'inquiétude pour ma rouquine.
— Mario Morales, 32 ans fait partie du cartel de Aigle noir a été inculpé trois fois pour trafic de drogue et soupçonné de faire partie d'un réseau de proxénétisme de mineurs mais il n'y a jamais eu assez de preuve pour l'arrêter, s'exclame Stefan.
— Réseau de proxénétisme ? répété-je, nerveux.
J'entre dans l'habitacle de ma voiture.
— Explique-moi ce qu'il se passe Illan !
Réseau de proxénétisme...
Réseau de proxénétisme...Thalya est en danger. La folie me guette, la colère me coule dans les veines alors que mon cœur bat rapidement face à l'inquiétude que je ressens pour ma rouquine.
— Illan ?!
— Elle s'est faite enlever, marmonné-je, mettant en route le moteur.
Je pense l'entendre dire « Quoi ? » alors je répète ma réponse, un brin de folie dans la voix.
— Tu as la localisation du GPS du van ?
— C'est trop dangereux Illan !
J'avale ma salive en serrant le volant.
— Donne-moi l'adresse Stef si tu ne veux pas que je débarque chez toi, craché-je.
— Avenue Lording Stoll, soupire mon ami.
Je raccroche mon téléphone et démarre en trombe la voiture en direction de l'adresse donner par Stefan, j'essaie de penser à des ondes positives pour ne pas peter carrément les plombs.
Lya n'aura rien de grave...
C'est une simple erreur...J'arrive trente minutes plus tard à destination et me gare dans une allée, lorsque je vois un des van garée devant un immeuble qui semble être à l'abandon.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.