-36-

1K 47 24
                                    

 — Il faut que tu manges, chuchote ma petite sœur en me tendant un sandwich

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Il faut que tu manges, chuchote ma petite sœur en me tendant un sandwich.

Je fixe d'un air absent la nourriture qui me donne soudainement une nausée et je secoue simplement le crâne en déposant mon front par la suite sur mes bras croisés.

— Je n'ai pas faim.

Je n'ai plus faim depuis cette nuit-là...

— Illan je t'en prie, marmonne Victoria.

— J'ai besoin d'être seul, chuchoté-je en fermant les yeux, fixant mes pieds dans le trou que forme mes bras.

J'entends ma sœur renifler, puis Thomas lui dire de me laisser respirer et l'emmener loin de moi.

Pardonne-moi petite sœur...

Je garde les yeux fermés pour ne plus supporter la vision froide autour de moi.

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.

La dernière chose que Lya m'ait chuchoté envahi mon crâne. Au bout d'un moment, je me redresse quand je commence à manquer d'air. Je tape de plusieurs coup de poings en direction de mon cœur, pour tenter de retrouver ma respiration.

— Illan, s'écrie Tyler, calme-toi tu fais une crise de panique !

Mon ami me tient par les épaules et m'incite à respirer calmement. Je répète ces gestes quand je remarque que les battements de mon cœur se calme petit à petit.

— Tu vas mieux ?

Les larmes dégoulinent sur mes joues et je secoue la tête en m'effondrant au sol.

— Non, marmonné-je.

Je ne vais pas mieux du tout...

Mon ami me fixe tristement en hochant la tête semblant comprendre où je veux en venir.

Et je craque...

Je serai incapable de vivre sans elle.

*****

— Il vient de s'endormir, chuchote une voix.

J'ouvre mes yeux lentement et grimace à cause de la luminosité qui m'aveugle. Je grogne et frotte mon visage en faisant craquer mon cou, massant ma nuque.

— Tu vas bien Illan ?

Encore et toujours la même question.

— Qu'est-ce qu'il se passe ?

Victoria est abattue quand je ne réponds pas une fois de plus à sa question et plaque son dos au corps de son petit-ami qui l'enlace instinctivement. Tyler fait un mouvement de la tête pour que je détourne la tête et automatiquement je saute sur mes pieds pour avancer vers l'homme en blouse blanche.

Dear Cupid...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant