J'ignore pourquoi je me réveille dans la chambre qui m'a été attribué et pas dans celle de Illan ce matin.
Je mens.
Illan a une fois de plus flipper.
Voilà pourquoi je me retrouve dans cette foutue chambre.
Je le remercie d'avoir au moins pris la peine de me dessaper et me mettre en nuisette.Notez l'ironie.
Heureusement, aujourd'hui est mon unique jour de télétravail. Un jour où je ne dois pas supporter l'air sévère et pincé de mon patron ou même ses gueulades car je traîne trop sur un dossier, déposé sur son bureau une trentaine de minutes avant sans qu'il ne le remarque.
Je suis certaine qu'il prend son pied à hurler mon nom.
Je ne vois pas d'autre explication que celle-ci.
Ça le fait bander de me voir lever les yeux dans sa direction en me demandant ce que j'ai fait pour le foutre en rogne encore une fois.Vic est partie ce matin à son séminaire, me réveillant à sept heures tapante pour me marmonner qu'on aura une grande et douloureuse discussion à son retour à propos de son frère et de Thomas qui d'après ses dires s'est présenté comme son futur copain à Illan. J'ai simplement soupiré en engouffrant ma tête fatiguée sous le coussin, sous son ricanement. Et la porte à claqué, une heure plus tard. Je me retrouve donc seule, avec comme seule compagnie Illan.
Foutu karma à la con.
Je garde ma tête sous l'oreiller et coupe ma respiration lorsque la porte de sa chambre grince et claque quelques secondes d'après, ses pas résonnent dans le couloir et ralentissent devant ma porte. Mes battements de cœurs se mettent à tambouriner et je viens à espérer bêtement qu'il rentre et m'enlace comme la veille.
Sauf que je devrais me faire à l'idée que Dieu n'écoute pas une seule fois mes prières ou alors il fait simplement le sourd quand il les entend en me forçant à avoir les couilles toute seule.
Sympa.
Les pas de Illan s'éloignent loin de ma chambre, loin de moi, loin de mon espoir à la con.
Foutue matinée.
Foutue vie.
Foutu Illan.Je grogne sous le coussin au bout de plusieurs longues minutes et le lance à travers ma chambre, en soupirant de rage. En entendant la porte claqué une seconde fois de la matinée, je décide de sauter sur mes jambes et attacher mes cheveux dans un chignon désordonné tout en enfilant un peignoir en dentelle par-dessus ma nuisette -trop- courte. J'attrape mes écouteurs et les enfonce dans mes oreilles en mettant « Boogie Wonderland » à fond.
Et c'est en déhanchant que je me rends dans la cuisine, en chantant les paroles pour supprimer les vilaines pensées de ma tête. Je me dresse sur la pointe des pieds pour attraper une tasse, tout en bougeant des fesses complètement à fond.
Heureusement que Illan est parti travailler.
Je me demande ce qu'il aurait fait en me voyant ainsi...— Dance boogie wonderland, chantonné-je en me retournant, bougeant mes fesses dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.