Je suis complètement nue... et pétrifiée en train de fixer Morgan se dandiner sur ses pieds, alors que je tente de me cacher avec mon bras.
J'ai été très souvent nue. Mais pétrifiée en même temps ? Oh ça jamais. Excitée, la plupart du temps.
Je dévisage Morgan qui semble avoir perdu ses couleurs en entendant la voix de Illan derrière la porte. Alors que j'attrape un essui pour me camoufler le plus possible à la vue de l'ami du tatoué, avant de racler ma gorge.
— Aucun problème, m'écrié-je en fixant Morgan d'un regard sombre.
À part le fait que l'ami que tu m'interdis de voir seule une seule seconde se trouve en face de moi et que je suis dans la même tenue que Eve.
Je croise les doigts et les orteils pour qu'il ne me demande pas de lui ouvrir la porte.
Ça serait vraiment le comble...
— Tu es en rogne contre moi ?
Je cale mon front sur le mur de la douche en me lamentant légèrement.
Putain il veut sérieusement parler maintenant ?
Foutu homme !Morgan me fixe pour savoir ce que je compte répondre, après m'avoir vu soupirer trois fois.
— Non.
Je l'étais, bien sûr.
Mais maintenant que je me retrouve seule avec Morgan, je ne le suis plus du tout.— Les gars vont bientôt partir...
— D'accord, moi je vais bosser en télétravail aujourd'hui.
Je me mords la lèvre.
— D'accord, soupire-t-il.
J'entends ses pas s'éloigner, nous laissant son ami et moi dans un silence horrible. Je tourne sauvagement la tête quelques secondes après, vers Morgan qui se balance toujours sur ses jambes.
— Je peux savoir ce que tu fous ici Morgan ?!
— J'avais besoin de parler avec toi, marmonne-t-il.
— Et tu ne savais pas attendre que je sois habillée putain ?
Il hausse les épaules en penchant la tête sur le côté.
Ce foutu connard hausse les épaules ?!
Il... hausse les épaules ???!
— Tu n'aurais pas osé devant Illan... Et puis, je t'ai déjà vue nue, annonce-t-il, les lèvres pincées.
Je m'approche sauvagement de lui et lui administre une gifle violemment sur la joue.
— C'est la dernière fois que tu rentres dans une pièce où je suis nue, grogné-je, que tu m'aies déjà vu ou non !
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.