-9-

1.5K 68 10
                                    

La sonnette de la maison s'est enclenchée, nous faisant sursauter par la même occasion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sonnette de la maison s'est enclenchée, nous faisant sursauter par la même occasion. Illan s'est redressé en se passant la main dans ses cheveux tout en se pinçant les lèvres l'une contre l'autre avant de me montrer son dos.

— Ça doit être Stefan et Tyler...

J'hoche la tête juste pour la forme même si je sais qu'il n'a aucun moyen de me voir. Alors qu'il ouvre la porte pour rejoindre ses amis, il me zieute une dernière fois par-dessus son épaule.

— Ne descends pas dans cette tenue.

La porte se referme brutalement après ça.

J'ai le souffle encore saccadé.
La nuisette relevé.
Mon vagin exposé.
Et se connard s'est défilé.

Mortifiée, je fais les cent pas dans ma chambre depuis quinze minutes. Je décide alors d'enfiler un legging en remettant un nouveau sous-vêtement propre, un large pull remplace même ma nuisette quand je décide de descendre rejoindre les trois supers hommes.

— Bébé Thalya, s'écrit Tyler en accourant dans ma direction, me faisant voler dans les airs.

— Tyler repose-moi, crié-je, rigolant.

Quand il me repose au sol, c'est pour me serrer dans ses bras. J'aperçois le froncement de sourcil sévère sur les traits de Illan mais il détourne rapidement le regard pour se figer sur l'écran de télévision.

— Qu'est-ce que tu fiches ici ?

— Je te dérange Tyler ?

— Jamais de la vie bébé Thalya !

J'entends Illan grogner quelque chose dans sa barbe faisant rire Stefan aux éclats.

— Bonsoir Thal, s'exclame-t-il.

— Coucou Stef ! souri-je.

— Pourquoi lui à droit à un surnom ? boude Tyler, croisant les bras.

Je souffle en secouant le crâne avant de m'effondrer sur le fauteuil à ses côtés.

— Parce que lui ne m'insulte pas de bébé à chaque fois.

— Mais... Tu es un bébé, souffle Tyler.

Je grogne mais ne répond rien de plus.
Savourant le regard noir d'Illan sur moi.

Bébé vient d'avoir le meilleur orgasme de sa vie donc rien ne peut me mettre de mauvaise humeur.

Mes lèvres lancent le sourire le plus éclatant en direction du tatoué pour le narguer légèrement alors que son regard me transperce en dévisageant ma tenue de haut en bas, secouant la tête de droite à gauche en dissimulant un sourire.

— Vous voulez quelque chose à boire ?

Illan se redresse et fixe ses deux amis en attendant une réponse. Stef claque des mains en hochant la tête et fixe Tyler d'un sourire mauvais.

Dear Cupid...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant