Illan a un enfant avec Camélia.
Mon corps tremble depuis le départ précipité de la bimbo blonde et que le tatoué s'est enfui à son tour dans sa chambre car je n'étais pas capable de le rassurer.
Comment puis-je te rassurer alors que tu sembles penser être incapable de mettre une femme enceinte... et que je le suis.
— Thal ça va ?
Je garde la tête baissée, caressant mon ventre sous le large t-shirt que je porte.
— Hum hum...
Mon amie soupire en se callant contre le dossier du fauteuil en gardant le silence. Elle aussi doit se poser énormément de question sur la situation de Camélia et de son frère.
— Tu penses que c'est possible ?
Victoria se pince les lèvres en se massant la nuque.
— Franchement je n'en sais rien...
Mon cœur craquelle légèrement à son aveu, pourtant mes sentiments semblent en douter légèrement.
— Camélia était une vraie salope, continue mon amie, elle avait même fait chanter un professeur pour pouvoir passer son année sans rattrapage. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle mente sur ce sujet.
Je soupire en fermant les yeux, m'adossant sur le fauteuil.
— Tu as entendu parler du bal masqué qu'organise la ville pour la nouvelle bijouterie de luxe ?
— Oui vaguement, dis-je en haussant les épaules.
— Allons-y !
Je grimace en enroulant une mèche de mes cheveux autour de mon doigt.
— Tu ne penses pas que ce n'est pas vraiment le moment idéal ?
— Je pense justement que c'est le meilleur moment idéal ! Nous pourrons penser à autre chose et nous vider l'esprit !
Est-ce que je souhaite vraiment aller à un bal ?
Pas vraiment.
— Si tu veux, dis-je en haussant simplement les épaules.
— On ira faire les boutiques demain, s'exclame Vic.
— Je vais aller me reposer un peu, dis-je en me redressant.
Elle hoche la tête en regardant Stefan sur la télévision, avant de quitter la pièce elle m'appelle. Je me retourne alors dans sa direction.
— Dis-moi s'il n'est pas bien.
Mes membres s'engourdissent. J'hoche la tête lentement et monte l'étage en soupirant. Inconsciemment, je me retrouve devant la chambre de Illan. J'hésite à frapper, mais je décide d'ouvrir la porte légèrement pour le voir allonger sur son lit.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.