-23-

1.1K 56 25
                                    

Illan rentre de plus en plus tard, comme s'il redoutait de me croiser chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Illan rentre de plus en plus tard, comme s'il redoutait de me croiser chez lui. Et c'est en train de me briser de plus en plus le cœur. Vic essaie de me faire penser à tout sauf son frère mais en vain.

Illan capture mes pensées à lui seul...

Des jours que Daniels m'harcèle pour pouvoir discuter avec moi, des jours que Morgan tente de me rendre visite mais que j'esquive à chaque fois et des jours que je me sens de plus en plus mal au point d'en vomir chaque nuit.

— Thal tu devrais aller voir un médecin, insiste Victoria, ce n'est pas normal d'être dans ton état...

Je crache le dentifrice dans l'évier et regarde mon reflet dans le miroir.

— Je vais bien, dis-je pour me convaincre moi-même.

Mon amie soupire en secouant le crâne.

— Tu es drôlement têtue ces derniers jours.

Le teint blafard, des cernes creusent... même mon patron m'a ordonné de rentrer chez moi refusant d'attraper mes microbes.

Pourtant je suis certaine, qu'un cœur brisé n'est pas contagieux.

— Laisse-moi te dire que si tu me laissais discuter avec mon frère...

— J'ai dit non !

Victoria grince des dents et croise les bras.

— Il ne mérite pas tout l'amour que tu lui portes !

Je souffle et file dans ma chambre.

— Ne t'en mêle pas, la supplié-je.

Mon amie m'étudie en se pinçant les lèvres puis hoche la tête avant de s'allonger en me prenant dans ses bras.

— Il faut le rendre jaloux !

Mauvaise idée...

— Morgan fera l'affaire, continue mon amie.

— Je ne veux pas le voir.

Victoria soupire.

— Tu as été voir Thomas depuis que tu es revenue de ton séminaire ?

Elle se crispe et regarde ailleurs.

— Pourquoi faire ?

Je fronce les sourcils en secouant le crâne.

— Parce qu'il te considère comme sa copine ?

Elle hausse les épaules.

— Je n'ai rien officialisé de mon côté !

— Vicky !

Je me redresse pour la surplomber du regard alors qu'elle fait tout pour l'éviter.

— Je ne suis pas faites pour l'amour, grince mon amie des dents.

Dear Cupid...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant