J'ai failli fracasser le nez d'un de mes meilleurs potes.
J'ignore si c'est une bonne ou mauvaise chose.
Si je suis oui ou non trop investi dans la vie de la rouquine.Sans doute que oui...
Au début, je souhaitais simplement la protéger comme je le faisais avec ma petite sœur Vic, mais il faut que je me rende à l'évidence que ce n'est absolument pas la même chose.
Je suis un putain de possessif avec elle.
Et depuis que j'ai lu ce foutu mail, j'en suis complètement obsédé.Comme si elle me l'avait écrite à moi et pas un putain être imaginaire. Comme si elle voulait que je réalise tous ses fantasmes les plus fous et que ce n''était pas qu'un simple délire entre filles.
Est-ce que je deviens dingue ?
Ouais bordel !Je savais que cette rouquine allait me causer des problèmes. Déjà petite, je flippais de me retrouver seul avec elle. Je refusais d'être un pervers qui fantasme sur l'amie de ma petite sœur ! Alors je fuyais dès qu'elle débarquait ou j'invitais une de mes conquêtes pour me vider l'esprit de toute tentation.
Je me fais horreur...
Je me dégoute...Elle n'avait que seize ans lorsque j'ai commencé à mater son petit cul moulé dans son uniforme scolaire, j'en avais vingt-six à l'époque. Elle s'était simplement foutue à quatre pattes pour tenter de ramasser les piles tomber sous un des meubles de la salle à manger, j'ai vraiment cru devenir fou.
— Goal !
Je sursaute en regardant Tyler et Stefan se faire une accolade lorsque leur équipe marque le tout premier point du match. J'attrape le verre d'alcool sur la table pour en boire une gorgée en fixant la place vide où se trouvait, il y seulement quelques minutes encore, Thalya.
Foutue sorcière...
— On dérange peut-être, ricane Tyler.
Je grogne entre mes dents lorsque je remarque que mon sexe est tendu dans mon survêt, à la vue de tous.
— L'envie de t'en foutre une ne met toujours pas passer Ty, alors ferme-là.
*****
L'image de Thalya à quatre pattes est passée en boucle dans mon crâne. Moi qui d'habitude, attend avec impatience les soirées des matchs pour ne pas penser au boulot voilà que je suis complètement à côté de la plaque toute la soirée.
Tyler n'arrête pas de me chercher en testant mes limites en ce qui concerne la rouquine qui loge la chambre d'amie et Stefan me questionne pour savoir ce qu'elle représente pour moi.
La meilleure amie de ma sœur.
Mon fantasme le plus sordide de ma vie.Il est vingt-trois heures, lorsque mes deux potes décident de partir. Je devrais ressentir la fatigue m'envahir ou bien harceler ma petite sœur pour savoir où elle se trouve exactement, à la place, j'imagine Lya m'attendre sagement au milieu du lit avec comme seul vêtement un string et un sourire coquin sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Dear Cupid...
Romance« Embrouillé par le désir, brisé par l'amour. » Création: 17 février 2023. Publication: 18 février 2023. Terminée: 04 août 2023. 🎖#3 - mail : 3 mars 2023. 🎖#7 - souhait : 26 avril 2023. 🎖#2 - cupidon : 15 mai 2023. 🎖#2 - book : 16 mai 2023.