Prologue

1.7K 76 11
                                    



De : thalya.p@ gmail.fr

À : victoria-angioli@ yahoo.fr ; cupidon@amour.fr

Objet : Ma lettre de souhait pour cette année.

Chère Cupidon,

Cette année, je vais faire simple, te faciliter la vie. J'avais pensé à t'écrire une longue lettre avec une petite introduction, une argumentation et la boucler par une conclusion. Je suppose qu'une liste sera plus rapide pour moi et simple à comprendre pour toi.

Ne le prend pas personnellement, mais je n'ai pas de temps à perdre pour un personnage aussi imaginaire que toi. Malheureusement, mon amie Victoria n'est absolument pas d'accord avec moi. Voilà pourquoi je suis sur l'ordinateur du frère de celle-ci (en cachette bien sûr sinon ça ne serait pas drôle) en train de t'écrire ces mots. Ne perdons pas plus de temps !

Voici ce que je souhaiterais :

- Je voudrais rencontrer un homme qui remplira exactement les critères que j'ai souhaité au fil des années à savoir : sexy, attentionné, aventurier (sexuellement parlant bien sûr), gentil et par pitié sans maladie c'est-à-dire pas quelqu'un qui la fourre partout en conclusion une personne fidèle.

Le précédent que tu m'as refilé par je suppose manque de choix, se trouvait être l'homme le plus infecté de la terre. Je ne te remercie pas pour ça évidement, heureusement les capotes sont mes meilleures amies.

- Par pitié, envoyé Monsieur Calvitie à Daniel pour qu'il ne puisse plus s'envoyer en l'air et refiler ses merdes à ses pauvres filles. S'il n'est pas possible pour lui de se déplacer alors je souhaiterais que le jour où il va chez cette fameuse esthéticienne pour se faire épiler les couilles que la cire lui tombe par malheur dessus et lui brûle sa minable petite queue.

Je sais, c'est ignoble. Mais il a endommagé mon cœur, je mérite justice pour ce dernier qui n'avait absolument rien demandé a part d'être aimé. Après tout, c'est vous qui nous avez envoyé une flèche, c'est donc à vous de m'aider dans ma quête !

- Je souhaiterais beaucoup (vraiment beaucoup) de sex-toys, sérieusement les hommes que vous m'envoyez ne savent pas me donner l'orgasme que je mérite d'avoir. À défaut, je devrais pouvoir me le procurer toute seule.

Notez bien sûr que je suis clitoridienne. Ne me refilez pas des choses que je ne prendrai pas la peine d'utiliser.

- Merde, je veux réaliser mes fantasmes les plus cochons qui m'inondent le string chaque fois que j'y pense. Donc si vous ne savez pas m'envoyer un homme respectable pour passer sa vie avec moi, envoyez-moi un homme avec une queue qui saura m'envoyer au septième ciel en seulement deux coups de reins.

À savoir que mes fantasmes sont :

1. Du sexe dans un endroit inhabituel. Si vous ne comprenez toujours pas, je souhaiterais qu'on me baise dans un putain d'endroit public ; ciné, resto, bar, boite de nuit... Même au boulot s'il le faut ou bien dans ces fameuses toilettes publiques que j'utilise souvent pendant ma pause déjeuner.

2. Je souhaiterais avoir les yeux bandés, et bon Dieu, qu'on m'attache pour que je sois totalement à sa merci. Mon sous-vêtement est trempé rien qu'à l'imaginer...

3. Un petit jeu de rôle serait assez tentant aussi ; je pourrais devenir son élève ou son infirmière. Par contre, je souhaiterai qu'il ait toujours une ceinture autour de la taille. Menotte-moi ou fouette-moi mais sers-en-toi !

4. Un partenaire dominant serait l'extase assurée, qu'il m'ordonne de me déshabiller ou de le sucer... Et pourquoi pas de m'obliger à le regarder se toucher ?

5. Être maté... J'ignore si ça pourrait me plaire mais je tenterais bien l'expérience. Pourquoi pas dans ce fameux club privée qui me fait de l'œil chaque fois que je passe devant pour aller au boulot ? Le Reed.

6. Le sexe oral, qui a dit que le sexe se résumait par deux corps qui se touchent ? Je vois très bien l'affaire ; mon partenaire est en déplacement, je suis dans mon bain. Il me sonne pour savoir ce que je fais, je lui dis que je suis nue et que je l'imagine en moi. On se chauffe, on se touche, et BOUM l'explosion.

7. Une baise brutale, ce n'est pas la lune après tout si ?? Je veux qu'il me prenne comme un putain de possédé, comme si je devenais sa chose. Seigneur, ce n'est pas la mer à boire. Etrangle-moi, frappe-moi et tire-moi les cheveux si tu veux je veux des bleues sur le corps pour me souvenir de cette baise torride.

8. Un plan à trois, être enlacée par deux hommes est la chose que je rêve chaque nuit. Un qui lèche mes seins alors que le second s'occupe de ma chatte. (Excusez-moi pour ces mots crus mais à ce rythmes vous devez comprendre que je suis en manque, complètement.)

Je vais m'arrêter ici. Je crois entendre Victoria chuchoter un peu trop fort mon nom pour m'annoncer que Illan-le-Rabat-joie va bientôt débarquer dans sa chambre. Je clôture donc cette fameuse lettre pour te supplier de m'envoyer ce que je t'ai demandé. Pas un brouillon, pas un con. Je veux un homme compris ?

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne, à ce rythmes je peux dire que nous sommes devenus très amis toi et moi, j'attends de tes nouvelles.

Ps : Vise les bonnes fesses cette fois-ci.
Ps2 : Pourquoi ne pas m'envoyer une copie du frère sexy de mon amie ? Je mordrais bien dans ses fesses pour mon quatre heure.

Thalya P.

Dear Cupid...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant