J'avais finis par lui faire sa fête après qu'il m'ait fait venir. D'une manière des plus somptueuses et agréables, j'attendais ça depuis si longtemps. Ses touchers avaient été comme des caresses d'anges et ses baisers comme une pluie de caresses.
Kim Taehyung m'avait porté une putain d'attention imperturbable jusqu'à ce que je rentre en lui. Il s'était en effet mis à stresser, sûrement car c'était moi, que c'était la première fois, que c'était nouveau de ressentir vraiment autant. Je le voyais bien dans ses réaction que tous étaient décupler par rapport à d'habitude. Puis en comparaison de ce que j'avais pu entendre de ses ébats avec Jungkook. Il avait l'air de ressentir bien plus avec ou pareil avec peu.
M'enfin bref, impossible de me rentrer en lui. Il refusait catégoriquement que je tente plus et la même pour moi car je sentais bien que ça coincé. J'avais finalement baisé sa bouche avant de lui faire de l'after care jusqu'à ce qu'il s'endorme. J'avais décidé que l'on irait pas en cours le lendemain. Ayant finit notre affaire aux alentours des six heures du mat', j'avais donc décidé seul de le laisser se reposer autant qu'il le faudrait. On avait bien pratiqué ce soir, les émotions avaient été fortes.
Je m'étais donc couché avec une légèreté agréable mais m'étais mis à angoisser une dizaine de minutes plus tard. M'imaginant déjà être rejeté par Tae de la pire des manières qu'ils soient. Qu'il m'avoue qu'il n'était sûr de rien mais qu'il a voulu tenter quand même en voyant que cela me faisait plaisir. Qu'il avait surjoué son plaisir face au miens débordant.
Quel cauchemar bordel... Je m'étais donc accroché à lui une boule au ventre me donnant la nausée. Je ne réagissait plus comme ça depuis longtemps. Depuis... Depuis le décès de ma mère.
J'avais passé une bonne partie de la nuit à pleurnicher et trembler dans le cou de Taehyung. Il ne s'était heureusement et malheureusement pas réveillé. Je ne voulais absolument pas qu'il me voit aussi faible, je me maudissait moi-même de laisser mes émotions prendre le dessus. Mais après j'ai passé tant d'années à penser que ça serait impossible entre nous, donc s'imaginer tout d'un coup que mes rêves aient pu s'exaucer est incroyable.
J'aime Taehyung depuis si longtemps et avec tant de passion...
Et s'il aimait sincèrement Jungkook et que rien n'adviendrait de ce soir ? Si ce soir ne signifiait rien pour lui ? Seulement qu'un erreur sur l'a coup du plaisir ? Une envie de soulagement ? Et si... Et si cela ne signifiait rien pour lui, qu'il n'avait pas compris la passion affolante que je lui portait ?
Je suis sûr que cela ne signifiait rien pour lui. Qu'il aime Jungkook et que au grand jamais il ne rompra avec lui pour la merde humaine que je suis. Pourquoi abandonné le confort du luxe, du bon esprit, de la santé, d'une vie paisible enfin la vie parfait de Jungkook pour moi ? Pour ma vie pourri et voué à la déchéance. Ma vie est insipide, immorale, malsaine et sans intérêt.
Taehyung ferait bien mieux de rester avec ce connard de Jeon. Au moins lui il peut l'aider et lui offrir une belle vie. Moi je ne pourrais que lui apporter des problèmes...
Je déteste cette manière qu'a mon esprit de toujours penser ! Pourquoi je ne peux juste pas dormir et profiter de la chaleur du corps nu de Taehyung contre le mien ? Il m'est offert sur un plateau d'argent et ça ne va toujours pas ?
Yoongi prend les choses en mains. Vas-y ! C'est maintenant ou jamais car il ne voudra plus jamais de toi.
Je fondis donc sur ses lèvres, je l'embrassa à perdre haleine. Je le sentis doucement répondre avant de j'imagine sortir de sa rêverie et m'enlacer pour me répondre.
« Yoon... Pourquoi...? », je ne lui répondit pas. Il ne voulait pas savoir de toute manière.
« Je t'aime Taehyung. », ça fait tant de bien de le dire haut et fort. Ça soulage.
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Fanfiction« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...