33 La disparition

24 2 1
                                    

Pdv Jimin :

Alors que Yoongi s'était endormi j'avais reçu un message de Namjoon, il m'avait demandé si mon ami allait mieux. On avait bien parler de Yoongi puis il était finalement passait devant la chambre et m'avait vu avec Yoongi dans mes bras et on avait commencé à parler de moi. Cette conversation n'était pas gênante car il s'intéressait à moi et réciproquement je m'intéressais à lui. Il avait finalement était bipé, appelé ou je ne sais quoi et avait dû me laisser. J'observai donc le visage endormi de Yoongi depuis bien une heure, il avait l'air très triste mais la raison m'échappait. Je devinais habituellement facilement mais là... Pourquoi Taehyung était-il parti comme ça ? Et pourquoi ils étaient tous les deux dans de tel état ?

« Hm... », Yoongi se mit à gémir d'inconfort, je suspectai même qu'il se mette à pleurer après qu'il se soit mis à me serrer avec poigne.

« Je suis là Yooni... Je suis là...
- Taehyung...
- Taehyung va revenir, attend encore. »

Taehyung allait revenir pas vrai ? J'étais sûr qu'il allait revenir voir Yoongi. C'était son petit ami quand même, pourquoi il ne reviendrai pas auprès de l'homme qu'il aime et qui est dans un moment très difficile ?

Il se rendormit profondément avant l'arrivée de ses médecins qui m'avertirent de m'avancer de son dossier. Ils m'avaient dit tant de choses que j'étais perdu, c'était Taehyung qui gère habituellement ça... Ce que j'avais retenu c'est qu'il devait suivre le régime qu'une diététicienne lui avait fait, continuer de voir son psy au moins une fois par semaine, et se créer un nouvel entourage ou des amis j'ai pas compris ça et ses maladies aussi j'ai rien compris... Pourquoi Taehyung n'était plus là ? Je suis si faible que s'il me demandait de le débrancher je le ferai ! Taehyung doit revenir j'ai peur seul !

Mini
T'es où ?
Tu vas revenir ?
Tu fais quoi ?
Tae
Yoongi fait que de te réclamer en dormant
Il a peur
Tae
S'il te plaît
Pourquoi tu ne reviens pas ?
On a besoin de toi
Imagine il veut que je le débranche... Je le ferai Tae ! Revient !
Tae... J'ai peur

Il ne répondait pas malgré mon désespoir, j'avais besoin de lui mais lui s'en fichait royalement.

Mini
Tae répond moi j'ai peur pour Yoon

Yoongi était en effet réveillé mais agissait comme un zombie, il regardait un point fixe sans rien dire ni faire. Les seuls mots qu'il disait étaient des grognements et des soupirs.

Mini
Tu l'as cassé !
Revient

Je pris finalement le téléphone de Yoongi pour peut-être recevoir des réponses de Taehyung.

Mon amour
Tae j'ai besoin de toi, tu peux revenir s'il te plaît
Je suis désolé

Ça ne sonnait pas Yoongi ? C'est pour ça que Taehyung ne répondait pas ? Je m'étais fait découvrir ?

Putain de Tae
Non

Je dirigeai mon regard vers Yoongi sachant que savoir Taehyung aussi en colère pourrait l'achever je cachai son téléphone dans ma poche arrière et revins le prendre dans mes bras après lui avoir envoyé : « Taehyung tu es l'homme de ma putain de vie alors vient, je t'aime et j'ai besoin de toi ». Mais le téléphone ne sonna pas contre ma fesse alors j'en déduis qu'il n'avait pas répondu...

« Ça va aller Yooni, moi je ne partirai pas...
- Pars.
- Non, j'ai trop peur pour toi. Imagine qu'il t'arrive quelque chose ou que tu te fasses quelques choses.
- Pars Jimin. »

Il était aussi sec que son copain, je plongeai mon regard dans le sien mais n'y trouvai rien alors je défendis du lit et le supplia : « Ne fait pas de bêtises car tu es fâché avec Tae, il a son caractère... On sait qu'il t'aime comme un fou... Je... Fait rien de mal. »

« Casse toi, si je meurs ce sera le destin. », je partis à reculons vers la porte les larmes aux yeux. Plus aucuns mots ne sortaient car je ne savais pas quoi dire. « Ne pleure pas Jimin si je meurs, ne pleure pas sinon tu me feras pleurer. », malgré la débilité de ses paroles j'y crus et me retins de pleurer. J'avais envi de le frapper, de l'embrasser, de la câliner... Dire qu'il a quelques heures je l'embrassais et il s'endormait paisiblement sous moi.

Je ne pouvais pas partir, je savais que si je partais il ferait son tout dernier pacte avec le diable. Qu'on le perdrai à jamais. Je savais qu'il voulait mourir mais à part face au pied de la faucheuse je ne laisserai jamais mon ami mourir.

« Non ! Non ! NON ET NON ! T'es une des putains de lumières ma vie et tu vas pas crever aujourd'hui car Taehyung ne veux plus de toi ! Je sais pas à cause de quoi et ce que ça implique réellement comme répercutions mais tu vas putain de vivre. Je vais rester là avec toi et tu iras mieux ! Je vais être ton assistante et tu vas guérir ! Mentalement et physiquement ! », j'avais accouru violemment près de lui et lui hurler dessus comme je n'avais jamais hurlé sur quelqu'un. Yoongi avait récupéré toutes mes foudres accumulées. « Et si t'as peur de mes sentiments arrête ! Car je saurai oublier de t'aimer pour ton bien ! », j'embrassai finalement son front avec violence.

Yoongi était abasourdi face à tant d'initiatives de ma part, je me mettais tout d'abord en position de force face à lui mais de plus je lui donnais des ordres.

« J'ai peur de mes sentiments Jimin ! Alors casse-toi putain !
- Je me fiche de ta haine à mon égard, je ferai avec pour ton bien !
- J'ai peur de mon amour pour toi Jimin pas de ma putain de haine ! »

Je restai bouche bée face à son exclamation, Yoongi est amoureux de moi ? Park Jimin ? Moi qui essaye de sortir avec depuis plusieurs années ? Il s'est enfin décidé à m'aimer en retour lorsqu'il sort avec notre meilleur ami ? Serait-ce pour ça que Taehyung s'est enfuit ? Je me souviens qu'il détestait qu'on soit proche avec Yoongi... Ça expliquerai tout...

« Non... C'est pas possible. Tu ne peux pas m'aimer. Tu dois te tromper...
- J'aimerai putain ! Comme ça, j'aurai pas l'impression d'être un tel connard avec Taehyung ! »

Je vis Yoongi fondre en larmes une nouvelle fois, il pleurait si souvent ces deniers jours. Il devait vraiment être à bout... Puis son coeur qui n'en faisait qu'à sa tête. Je pensais le mien vraiment injuste mais le sien est pire encore. Aimer le même homme durant cinq ans et bien moins pire qu'aimer une homme pendant des années puis enfin l'avoir conquérie et se rendre compte qu'on en aime un autre...

« Tu aimes toujours Taehyung pas vrai...? », j'avais si peur de sa repondre. Dans un cas mon meilleur ami serait brisé et dans l'autre aussi mais je serait soulagé.

« Bien sûr, je l'aime comme un fou. T'imagines même pas à quel point je me sens mal là... Le savoir loin a de morfondre sans pouvoir rien faire à cause de ses machines et tout le tralala ! Et j'ai en même temps super peur qu'il retourne vers Jungkook pour se venger. Taehyung est nerveux et peux agir sur un coup de nerfs juste pour me faire souffrir à mon tour... », il en a gros sur le coeur Yoongi... Je partis donc lui faire un câlin en lui permettant que ça irait, à nouveau.

« Je peux aller le chercher si tu veux ?
- Et tu penses qu'il va t'écouter toi ? Réfléchit Jimin, il doit te détester à l'heure qu'il est.
- Mais... J'ai rien fait.
- Je suis désolé. »

On regardait tout les deux le murs dans l'espoir d'y trouver la réponse.

« Appelle le ?
- Hm... Il répondra pas.
- Essaye. Il t'a répondu lorsque j'ai envoyé un message avec ton téléphone. »

Ses yeux s'illuminèrent puis il chercha a toute vitesse son téléphone, qu'il ne trouva bien sûr pas car il était dans ma poche arrière. Je ne voulais pas lui donner, il allait voir qu'il était très fâché...

« Jimin ?
- Hum ?
- Il est où mon tél ?
- Je sais pas trop... »

Je partis gêné à reculons.

« Putain donne le moi ! J'ai besoin de mon tél putain ! Ramène ton cul ! », je me collai au mur mais le vis commençais à se lever alors je courus le rallonger et lui donner son téléphone. Son visage se décomposa lorsqu'il lit les messages. Je ne faisais que le rendre triste moi... Il porta cela dur le téléphone à son oreille le regard grisonnant et brillant.

« Allô ?
- J-jung ! Han ! »

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant