45 Sur le canapé

20 1 1
                                    

Pdv Jimin :

Nous avions donc passé un long moment au magasin de musique, Yoongi avait joué de presque tous les instruments avec un peu de gêne parfois, puis avait parlé au vendeur de tous et de rien à propos de musique. Ils parlaient surtout de vieux artistes, les nouveaux Yoongi ne les connaissait que à travers ce magasin et ses casques. Nous aurions bien voulu lui acheter quelque chose avec Taehyung pour sa convalescence mais nous n'avions pas d'argent sur nous et le peu que nous avions déjà ses dépenses de planifié. Enfin moi j'aurais pu mais je n'avais pas d'argent... Nous étions donc rentré sans rien n'avoir acheté, cependant Yoongi était de très bonne humeur. Alors nous l'étions tous.

« Ça fait quoi d'avoir l'estomac rempli princesse ?
- Ne m'appelle pas princesse. Dit Yoongi accompagné d'un regard noir.
- D'accord, princesse ! »

Je ris de l'impertinence de Taehyung avant de redirigé mon regard sur Yoon. Il était vraiment beau aujourd'hui, je sais que je n'avais plus le droit de le regarder comme ça mais c'était plus fort que moi... Il était vêtu d'un jeans un peu trop grand pour lui mais pas trop qui était légèrement déchiré et abîmé, puis il portait un teeshirt noir manche longue avec par dessus un teeshirt super oversize à manches courtes avec des dessins blanc dans le dos et une phrase minuscule sur le torse. Il avait mis ses vans, ses incontournables vans, à ses pieds. Et ses cheveux ! Il avait laissé ses cheveux naturellement bouclés et avait rabattu ceux du côté gauche derrière son oreille. C'était assez... Féminin mais à la fois badass ! C'était Yooni quoi.

« Yoon ?
- Hm ? Il se mit à me regarder.
- Tu es très beau aujourd'hui. Dis-je en rougissant en essayant de soutenir son regard.
- Toi aussi Min, enfin pas plus que d'habitude mais tu es beau. Ça se voulait être un compliment venant de Yoongi, il essayait sans tellement avoir la subtilité pour. Mais comme je le connaissait cela me fit vraiment plaisir.
- Wow ! Jimin ! Si t'as pas le droit de l'embrasser ou de baiser avec, tu peux pas non plus le draguer !
- Qu-quoi ?! J-je- je le- Tae ! J'étais mort de honte, près à courir me cacher dans la benne juste à côté de nous. Bien sûr que non je ne draguais pas Yoongi. Je le faisais ?
- L'écoute pas Jimin, c'est car il est jaloux que je lui ai pas dis à lui qu'il était beau aujourd'hui. Il me fit un clin d'œil. »

La route jusque chez Yoongi se fit pour moi dans la gêne et l'inconfort, je me sentais vraiment mal d'avoir dragué mon ami et en plus fait du mal à mon autre ami. C'était pas mon intention...

Pdv Yoongi :

J'avais bien remarqué que Jimin vivait de plus en plus mal les réflexions de Taehyung ces temps-ci, comme un poids qui s'alourdissait plus il lui faisait de réflexion. J'avais donc pris la décision d'aller lui parler seul à seul une fois rentré, puis même pour lorsqu'il est arrivé. J'ai bien remarqué que quelque chose n'allait pas et j'espérais que mes doutes ne soit que des imaginations excessives de mon esprit.

Je ne savais vraiment pas quoi faire à propos de la jalousie de Taehyung... Et cela me rendais dingue !

« Moi faut que j'aille chercher mes frères à l'école. Personne veut m'accompagner ? Jimin le regarda d'un œil timide et s'apprêta à dire, par obligation pour ne pas le blesser, oui. Cependant je le pris de cours et dis que j'avais promis à Jimin de l'aider sur un devoir qui était à rendre pour demain. J'ai pas trouvé mieux sur le moment.

« Toi ? Min Yoongi ? Tu vas transmettre ton savoir ?
- C'est de la musique. »

Le blond me regarda avec son regard habituel lorsqu'il ne comprenait pas, je lui souris confiant et amusé de sa mine abasourdi et perdu.

« Bon bah je vais chercher mes garnements seuls... », dit-il exaspéré. Ceci amplifia les remords de Jimin. J'embrassai Taehyung pour "lui donner du courage" lui dis-je, puis il partit remonté à bloc après notre baiser.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant