3 Vodka

55 2 0
                                    

Encore une fois je suis dans mon lit à regarder le plafond. Regarder le plafond le visage ensanglanté, si ce n'est pas un conducteur fou ni moi qui m'enlèvera la vie ce sera ce connard de Mingi. Vous vous demandiez sûrement pourquoi je ne voulais pas rentré ? Et bien c'est à cause du connard qui me sert de père, cette vielle loque alcoolique qui ne pense qu'à sa gueule. Le jour où je ne me ferai pas tabasser pour passer ses nerfs lorsqu'il est énervé ça sera un exploit, quelque chose a fêté. Enfin. Peut-être même avec un gâteau ? Je n'en ai jamais, sauf chez Taehyung, je fête mon anniversaire avec sa famille, et Jimin aussi.

On pourrait croire que j'ai tué quelqu'un dans ce lit. Les draps sont toujours imprégnés de sang, de mon sang. Des draps blancs en plus, je devrai réfléchir à en prendre des noirs la prochaine fois.

Si mon père touchait à ne serait-ce qu'un cheveux de Taehyung je pense que je reagirai. Je ne me défend jamais devant mon père, j'ai arrêté, je souris en coin des lors qu'il m'attrape par le col à cause de mon « impertinence » dit-il. Mais si c'était Taehyung, le gars que j'estime le plus au monde, celui pour qui je pourrais me rendre en cours chaque putain de jours juste pour le voir, je peterai un câble au quart de tour. Je m'exploserai avec toute la rage que j'accumule depuis des années maintenant.

Mais oublions ça, c'est toujours en pensant au pire que cela a des chances d'arriver.

Je regardais donc le plafond, et j'entendis enfin un autre bruit que mon père hurlant contre les présentateurs télé. Cette voix justement. Putain la vie est vraiment une salope. T'as intérêt à la fermer Taehyung.

« Min de Yoongi ! Ramène ton cul ! », qu'il en rajoute une couche avec mon père je m'en fiche. Mais que mon père s'en prenne à lui car il s'en prendrait à n'importe qui ça non.

J'accourus donc dans mon entrée, je tira Taehyung par le bras alors que mon père faisait déjà son apparition sa bouteille aussi transparente que le liquide à la main. Lorsque j'eus le temps d'enfermer Taehyung dans la chambre je souffla enfin, je lui hurla de verrouiller. Chose qu'il ne fit pas bien sûr, je le connais. Mais il arrêta de tambouriner ma porte lorsqu'il entendit mon père se mettre à me hurler dessus puis un gémissement de douleur sortir de ma bouche. Ou peut-être à l'entente des coups qui me donnait. Pitié pour qu'il m'en veuille et ne vienne pas m'aider, Taehyung est très compulsif. Et je déteste ça.

Car là ce con est sorti de ma putain de piaule pour me défendre, quel gros con !

« Casse toi bordel... », je le supplia du regard et il comprit. Il fit demi tour en essayant tant bien que mal de se contrôler, je sentais qu'il ne le voulait pas. Mais on se connaissait par coeur. Il savait que je ne m'en remettrai pas s'il lui arrivait quelque chose.

Mais ce fut le coup de trop pour son self-control. Un coup bien placé dans le visage lui fit faire demi tour et se jeter sur mon père.

« Arrêtez ! », dit-il avec rage.

« T'es qu'un petit con... », dis-je en m'appliquant pour ne pas lui faire mal.

« Et toi un gros con. », je sentais bien qui regardait mon visage ensanglanté. Et j'aimais bien ça a vrai dire, le sentir m'observer aussi intensément me gênait mais nourrissait mon ego.

« T'aurais pas du intervenir. Il t'a fait mal.
- Et te laissais te faire piétiner ?
- Oui.
- Jamais Yoon. Comment j'aurai pu ?
- T'avais qu'à penser à l'idée que tu as de moi ? A la rage que tu as pour moi depuis hier ? »

Il attrapa mon visage et planta son regard dans le mien avant d'embrasser ma joue. Quel connard, j'ai mal moi...

« J'ai lu le message de Jungkook. Il n'avait en effet pas à faire ça. Mais... », il marqua une pause en m'embrassant à nouveau. « Tu n'avais pas non plus à agir ainsi. »

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant